je viens de voir avec du retard le combat entre jose carlos ramirez vs mike maldonado, et j'ai été trés impressionné par ce jeune boxeur de seulement 21 ans
6V 5ko, prochain combat le 28 septembre.
jose carlos ramirez waouh !!
- christophe02
- Légende vivante
ya vraiment ud monde dans cette catégorie, frankie gomez, benavidez jr et armando cardenas jr ça fait peur
- christophe02
- Légende vivante
oui ça fait vraiment penser à du mike tyson, en tout cas ce jeune le fait bien et vite
- mulakim77
- Boxeur amateur
Mdr KD dès le premier coup, c'est signé Tyson ca !
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
- germain martin
- Site Admin
Oui, un dur à cuire.cleming a écrit :son combat de ce week-end:
Coriace le bougre en face!
La droite de Ramirez ne me semble pas au niveau de son gauche.
Elle claque moins et j'ai aussi l'impression qu'elle est nettement moins précise.
Il est souvent moins bien placé sur ses appuis quand il la délivre. La gestion de la distance me semble également moins fine sur ce coup. Comme s'il avait moins de sensations pour l'ajuster.
J'aimerais connaître vos avis sur ce point précis.
- christophe02
- Légende vivante
il pointe à la 207 ème place et reboxera le 09 novembre, à 21 ans c'est pas mal.
Enfin un jeune qui bouge la tête
Enfin un jeune qui bouge la tête
- machin
- Gourou plein de sagesse
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- christophe02
- Légende vivante
je viens de voir qu'il a battu le français rachid azzedine au Jo d'1 seul point, j'aurai bien aimé voir le combat.
Ramirez à le style parfait pour les pros, vu la puissance qu'il met dan sses coups les amateurs ça devait pas être trop son truc
Ramirez à le style parfait pour les pros, vu la puissance qu'il met dan sses coups les amateurs ça devait pas être trop son truc