Inom vs Sarritzu II en Italie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'Equipe de ce matin annonce que la revanche entre Bernard Inom et Andrea Sarritzu, titre européen des mouche en jeu, se fera le 26 avril prochain à Sassari, en Sardaigne!
Dommage, car il était prévu pour Inom un autre combat de préparation, avant de faire le championnat, qui arrive un peu tôt. Je pensais qu'il se ferait plutôt en juin...
Ce qui était sûr, c'est qu'après les incidents du premier combat, la revanche n'aurait pas pu se faire en Corse...
Il ne reste plus à Inom que mettre Sarritzu KO, et il peut le faire!!!!!
Alllez Bernard!!!!!!!!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si Bernard arrive a se faire voler chez lui,peut etre gagnera t'il la-bas,non je pense que faire ce titre en Italie est une tres mauvaise chose,je vous annonce un 139_48 pour l'italien :lol: je plaisante...,a moins biensur qu'inom ne le mettre KO ...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il lui manque effectivement un combat de préparation mais bon la rage et la motivation vont combler ce manque et puis l'entrainement c'est mieux en tout cas que d'affronter un roumain avec 2 victoires et 50 défaites dont 40 par KO.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je crois qu'on est tous d'accord, Sarritzu aura les juges pour lui. Il est possible que Bernard Inom perde réellement cette fois mais je pense que même s'il devait être encore le meilleur, il perdra.
C'est déprimant de déjà penser à sa défaite quand on sait qu'en Allemagne ou en Italie, il faut sacrément foutre un ramonée aux boxeurs locaux pour espérer le match nul !
Bonne chance Bernard, que la chance soit avec toi...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

:evil: en effet, Bernard ne se transformera pas en puncheur.
Mais comme tout est possible en boxe, il devra travailler dur...
Répondre