Et pour les Supers Plumes

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre

Quel est votre chouchou ?

Le sondage est terminé depuis le 15 août 2013, 09:55

Azumah Nelson
4
25%
Alexis Arguello
7
44%
Joël Casamayor
1
6%
Acelino Freitas
1
6%
Genaro Hernandez
0
Aucun vote
Diego Corrales
0
Aucun vote
Brian Mitchell
1
6%
John John Molina
0
Aucun vote
Arthuro Gatti
2
13%
Bobby Chacon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Comme tous les quinze jours, je fais appel au vote des membres du forum pour connaître votre sentiment sur le boxeurs que vous avez le plus affectionné ds l'histoire de chaque catégorie...

Il peut manquer des noms dans chacune d'entre elles et d'autres se retrouvaient dans des catégories que vous ne trouvez pas être leur meilleure mais tout cela est bon enfant, sans prétention alors amusez-vous à voter...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Nelson ou Arguello, dur de choisir...
On va dire Arguello.
« Encore cette histoire de pied ? »
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ouai entre Arguello et Nelson c'est tendu ils ont pas connu la défaite dans cette catégorie.

Par contre y a pas de PBF??? :shock: Il a fait 9 championnat du monde et a broyé Hernandez (qui comptait plusieurs championnat du monde et était le patron de la catégorie, juste une défaite face à DLH) , Manfredy était loin d'etre un peintre et Corrales était un invaincu au punch terrible qui visita le plancher 4 fois!

Je sais qu'il y a débat autour de sa place dans l'histoire mais la franchement il méritait d'y etre !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Curren$y a écrit :Ouai entre Arguello et Nelson c'est tendu ils ont pas connu la défaite dans cette catégorie.

Par contre y a pas de PBF??? :shock: Il a fait 9 championnat du monde et a broyé Hernandez (qui comptait plusieurs championnat du monde et était le patron de la catégorie, juste une défaite face à DLH) , Manfredy était loin d'etre un peintre et Corrales était un invaincu au punch terrible qui visita le plancher 4 fois!

Je sais qu'il y a débat autour de sa place dans l'histoire mais la franchement il méritait d'y etre !
C'est vote ne conserne que des gens retirés ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
davy
Star du forum
Star du forum

Arguello pour moi sans contestation Vieborg
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Arguello aussi pour moi. Mon enfance :P
Il y en a beaucoup qui ont reboxé après être entré eu HOF ? Bon, OK ses 2 derniers combats de retour, bof ...
Au fait, j'ai lu récemment que l'enquête sur sa mort n'était toujours pas bouclée ...

Sinon Bobby Chacon, il y a des guerres contre Limon (surtout le 4ème combat) et contre Boza Edwards qui valent le coup d'œil.
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Curren$y a écrit :Ouai entre Arguello et Nelson c'est tendu ils ont pas connu la défaite dans cette catégorie.

Autant pour moi je ne savais pas ! :wink:
C'est dommage car on parle des meilleurs de l'histoire et il y a largement sa place mais bon on va pas refaire les règles !

J'ai voté Arguello pour son punch et son allonge qui le rendait imprenable dans cette catégorie.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai voté Azumah Nelson, un boxeur dont j'ai parcouru la carrière récemment et que je trouve extraordinaire!
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :J'ai voté Azumah Nelson, un boxeur dont j'ai parcouru la carrière récemment et que je trouve extraordinaire!
Nous sommes deux :)
Briscoe

Brian Mitchell pour moi :D
[Haut-Parleur]
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai mis Gatti :wink: Tjs qu'un vote :cry: J'adore la façon dont il envoyait les coups c'est juste "beau" à mes yeux
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Popò mais c'est totalement subjectif
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nelson de loin pour moi.
Répondre