Championnat régional Pays de Loire.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
De Normandie. Le Trélazé Boxing Club est un très bon club, j'ai boxé Kévin Jamois il y a peu, quelle frappe ! Martial est venu dans mon coin aussi cette saison, c'est un super coach, tu es à bonne école. J'espère que le sérieux viendra, tu verras la compète il n'y a rien de mieux, mais c'est une récompense.
- Serant
- Boxeur amateur
Ah oui la Normandie, tu boxes en quelle catégorie?
Tu as boxé Kevin quand? le résultat? ^^. J 'ai déjà fait quelques sparring avec lui quand j'allais au club à mes débuts.
Oui, je sais , c'est pour ça que je continue à y revenir, le sérieux est là, je sais que la saison prochaine sera la saison des compétitions, sans prétention je penses avoir le niveau pour gagné ce championnat, même si je manque de sparring.
Si tu continues, on se verra peut être à un gala qui sait?
Tu as boxé Kevin quand? le résultat? ^^. J 'ai déjà fait quelques sparring avec lui quand j'allais au club à mes débuts.
Oui, je sais , c'est pour ça que je continue à y revenir, le sérieux est là, je sais que la saison prochaine sera la saison des compétitions, sans prétention je penses avoir le niveau pour gagné ce championnat, même si je manque de sparring.
Si tu continues, on se verra peut être à un gala qui sait?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
J'ai gagné aux points 19 à 16, mais il a fait un très bon combat. Je boxe en - 60 kg, et oui je continue la boxe la saison prochaine. On se verra surement étant donné que je dois reboxer dans la région car j'y ai gardé de très bons contacts. Tu n'as pas combattu pour le moment ? Tu es senior ? Quel poids ? Je vais suivre ça avec attention 

- Serant
- Boxeur amateur
D'accord, félicitation alors
. Ah oui, tu es en -60, on ne se rencontrera pas en match alors ^^, je devrait être en -63 ou -69.
Malheureusement non, je n'ai pas de combat à mon actif, c'est ce qui m' a fait arrêter pas mal de fois, j 'en avais marre de m'entrainer sans savoir quand j'allais avoir un combat alors que d' autres en avaient.
Oui, en sénior, j'ai 22 ans.
Ca marche, j'espère avoir de bons résultats afin de monter assez vite, car je ne compte pas rester amateur très longtemps.

Malheureusement non, je n'ai pas de combat à mon actif, c'est ce qui m' a fait arrêter pas mal de fois, j 'en avais marre de m'entrainer sans savoir quand j'allais avoir un combat alors que d' autres en avaient.
Oui, en sénior, j'ai 22 ans.
Ca marche, j'espère avoir de bons résultats afin de monter assez vite, car je ne compte pas rester amateur très longtemps.
- boxe4475
- Boxeur amateur
tu n'as pas de combats et tu pense déjà pouvoir gagner les championnats régional ? il faut un minimum de 8 combats pour y participer ! tu gagneras peut être les championnat novice et encore je ne sais pas qui tu es mais tu as confiance en toi et la route pour passer professionnelle est plus longue que tu doit le penser ! entraîne toi bien !