je comprends pas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

(ouais je sais, je comprends rien :( )

ça dépend de quoi les classements des boxeurs dans leur catégorie, en fonction de quoi sont attribués les points ?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

donc ca normalement quand tu est chpt de france tu est classer dans les 6 meilleurs boxeur d'europe de la categorie apres quand tu est chpt d'europe tu est classer dans les 5 meilleurs du monde NORMALEMENT mais certain priviligie les combats contre de tres bon boxeur et cela te permet de prendre la place du perdant enfin moi je pense plus tot que les classement c'est suivant l'influence du promoteur
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 17:51, modifié 1 fois.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

héhé mcnerley avait subitement redisparu des classements mondiaux aprés sa defaite;il avait affronter que des adversaires qui avait plus de defaite que de victoire et il etait classé bonjour la credibilité des associations.
Sinon NORMALEMENT pour les classement en gros le principe c'est cham france classé europe champ europe classé monde et ensuite tu dois faire demi finale pour la place de challenger numero 1.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre