Parisfight vous présente le highlight de Lionel Picord ici: http://www.dailymotion.com/video/x11bxv ... tact_sport 7 titres de Champion du Monde au compteur ! Ce prodige du Full-Contact (Boxe Américaine), amateur de Bruce Lee dès son plus jeune âge, invaincu dans sa catégorie depuis plusieurs années, commença par le Viet Vo Dao et le Kung Fu puis la boxe Anglaise et enfin le Full-Contact. S'inspirant de ses pères Dominique Valera, Rick Roufus et Khalid Rahilou il développe très vite un style unique en son genre et d'une rare efficacité. Préparez-vous pour onze minutes de spectacle, de combinaisons techniques, d'endurance, d'esquives et d'acrobaties, une vidéo qui deviendra certainement une référence pour les amateurs du genre et les novices par le Sugar Ray Leonard de la discipline!
Réalisation: Jean-Charles Dugué pour ParisFight
Highlight LIONEL PICORD "Sugar Ray Leonard" du Ful
- STORM69
- Boxeur vedette

Il a une belle boxe, il est titré un peu partout mais on ne peut pas le comparer à Sugar Ray Leonard SVP !!! J'aime pas ces "titres" racoleurs.
Dans la vidéo on le voit boxer à Levallois et on peut apercevoir M'Baye, JMS.
Bref un champion mais la comparaison faut pas abuser.
Dans la vidéo on le voit boxer à Levallois et on peut apercevoir M'Baye, JMS.
Bref un champion mais la comparaison faut pas abuser.
- rantzau
- Star du forum

STORM69 a écrit :Le Sugar Ray Leonard![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
C vrai que ca boxe est fluide mais ca manque carrement de puissance...Sugar Ray leonard s'est quand meme abusé
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- STORM69
- Boxeur vedette

Je pense que y a d'autres moyens de mettre en avant ces champions.rantzau a écrit :STORM69 a écrit :Le Sugar Ray Leonard![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
C vrai que ca boxe est fluide mais ca manque carrement de puissance...Sugar Ray leonard s'est quand meme abusé![]()
![]()
En boxe on se plaint des ceintures bidons mais alors dans toutes ces disciplines pied poing c'est le bordel !!! Titre WBOKO, WAKA (je dis de la zut) on s'est compris
Bref je trouve ça nul les comparaisons bidon !
- FinalcutCharly
- Boxeur amateur

Merci pour vos commentaires, vous avez raison autant ne rien faire pour la boxe en France, c'est mieux ! Ici encore un champion "en carton" (comme vous dites) si ça vous tente c'est Souleymane M'baye pour son championnat du monde WBA face à Khabib Allakhverdiev le 13 Juillet prochain qui annonce son retour

- rantzau
- Star du forum

nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, on parle de donner un pseudo comme celui, ca n'a pas de sens..FinalcutCharly a écrit :Merci pour vos commentaires, vous avez raison autant ne rien faire pour la boxe en France, c'est mieux ! Ici encore un champion "en carton" (comme vous dites) si ça vous tente c'est Souleymane M'baye pour son championnat du monde WBA face à Khabib Allakhverdiev le 13 Juillet prochain qui annonce son retour
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- FinalcutCharly
- Boxeur amateur

C'est moi "le mec qui s'amuse à mettre des titres tape à l'oeil" c'était un clin d'oeil parce que dans sa discipline on commence à lui filer des surnoms, le but c'était pas de se la péter mais plutôt de dire que pour un fuller il a une anglaise de très bonne qualité ici vous pouvez voir son 1er combat en anglaise face à Howard Cospolite du Rsoa en 2011 qu'il a rencontré à 2 reprises:http://www.dailymotion.com/video/xhuqg6 ... e-hd_sport
Après la fédération lui a sucré sa licence en Anglaise bizarrement c'est drôle quand même non ?
Après la fédération lui a sucré sa licence en Anglaise bizarrement c'est drôle quand même non ?
- STORM69
- Boxeur vedette

Bizarrement pourquoi Aurieng qui pratique je ne sais pas combien de boxe pied poing vient d'être titré y a quelques mois champion de France ? (il vient de perdre sa ceinture).
Donc le coup du "la fédé lui a sucré sa licence"
Bref il a une belle boxe mais c'est pas comparable à une légende de la boxe donc c'est un titre tape à l’œil point barre.
Après tu le prends comme tu le veut y a pas de souci !
Je le dis si il revient en anglaise il ne pourra pas aller plus loin que le championnat de France ... La route est barré pour le championnat d'Europe et du Monde on est pas en pied poing avec 70 titres mondiaux !
Certes y a un manque de lisibilité en anglaise avec les titres "intérim" "régulier" "Super Champion" mais que dire du pied poing c'est une catastrophe tout simplement !
Donc le coup du "la fédé lui a sucré sa licence"
Bref il a une belle boxe mais c'est pas comparable à une légende de la boxe donc c'est un titre tape à l’œil point barre.
Je le dis si il revient en anglaise il ne pourra pas aller plus loin que le championnat de France ... La route est barré pour le championnat d'Europe et du Monde on est pas en pied poing avec 70 titres mondiaux !
Certes y a un manque de lisibilité en anglaise avec les titres "intérim" "régulier" "Super Champion" mais que dire du pied poing c'est une catastrophe tout simplement !
- rantzau
- Star du forum

En pied poing les deux grosses fede principal sont la WKN et l'iska..ensuite en Muay il y en d'autre mais je connais pas..apres les autres ont quand meme moins de valeurs..
- rantzau
- Star du forum

T'es cash dans ce que tu dis mais je suis d'accord avec toiSTORM69 a écrit :Bizarrement pourquoi Aurieng qui pratique je ne sais pas combien de boxe pied poing vient d'être titré y a quelques mois champion de France ? (il vient de perdre sa ceinture).
Donc le coup du "la fédé lui a sucré sa licence"![]()
![]()
-
Briscoe
Il y avait Samir Mohammed (le petit prince du pieds poings) un véritable virtuose, longtemps invaincu dans toutes les disciplines. Perso j'aime mieux ce genre de surnom que de prendre le nom d'un Boxeur d'une autre discipline. Même pour le boxeur, c'est plus valorisant, il est unique et son surnom lui reste pour toujoursFinalcutCharly a écrit :C'est moi "le mec qui s'amuse à mettre des titres tape à l'oeil" c'était un clin d'oeil parce que dans sa discipline on commence à lui filer des surnoms, le but c'était pas de se la péter mais plutôt de dire que pour un fuller il a une anglaise de très bonne qualité ici vous pouvez voir son 1er combat en anglaise face à Howard Cospolite du Rsoa en 2011 qu'il a rencontré à 2 reprises:http://www.dailymotion.com/video/xhuqg6 ... e-hd_sport
J'aime bien les surnoms pour les boxeurs, en plus au pied poings cela sied à merveille. Pour en revenir à ton boxeur, Lionel Picord, je ne le connais pas mais ta vidéo donne envie, il est pétri de qualités. :yaisse:
Dernière modification par Briscoe le 29 juin 2013, 23:16, modifié 1 fois.