Ok ce n'est pas de la boxe amateur, mais je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait le nom des nouveaux champions de France ?
Pour ma part, j'ai pour le moment :
BEA minime - 39 kg : Clément Pellan : Noble Art de Carentan.
BEA minime - 48 kg : Shaony Langlois : Campbon Boxing Club.
BEA minime - 64 kg : Simon Devilliers : Campbon Boxing Club.
BEA cadet - 48 kg : Romain Da Silva : Ecole de Boxe Plérinaise.
PRC minime - 42 kg : Hirech Ben Aissa : ROSS.
PRC minime - 60 kg : Hamza Arthakanov : Boxing Le Mans Metropole.
PRC cadet - 46 kg : Lounes Hamraoui : Noble Art de Rouen.
Championnat de France BEA et PRC 2012-2013.
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
PRC minime -57kg : Milan Prat : Rosny Sous bois
C'est un boxeur de mon club il est trés bon, il va faire trés trés mal l'année prochaine en cadet -60 amateur
il a gagnée 2 combat pour les departemental, 2pour les régionale, 2 pour les les inters regionale, et 2 pour les frances, sa fait 8combat gagnée pour être champion!!
et Aussi
PRC minime +72kg Valentino Stankovic : Ring Olympique de Gargan
un poids lourd de Livry Gargan un club pas loin de cher moi il a gagnée sa finale par arret de l'arbitre au 1er round !! Sa fait la 2eme fois qu'il est Champion de France consécutive l'année derniere c'etait en Educative
C'est un boxeur de mon club il est trés bon, il va faire trés trés mal l'année prochaine en cadet -60 amateur
il a gagnée 2 combat pour les departemental, 2pour les régionale, 2 pour les les inters regionale, et 2 pour les frances, sa fait 8combat gagnée pour être champion!!
et Aussi
PRC minime +72kg Valentino Stankovic : Ring Olympique de Gargan
un poids lourd de Livry Gargan un club pas loin de cher moi il a gagnée sa finale par arret de l'arbitre au 1er round !! Sa fait la 2eme fois qu'il est Champion de France consécutive l'année derniere c'etait en Educative
- mulakim77
- Boxeur amateur
Maxime tu les trouve ou toutes tes infos que tu nous sort par centaines? Lol
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je me renseigne au mieux ... Mais là il me manque pas mal de résultat !
Juste un de plus : Jérémy Carrier du BC Val de Besbre a remporté le titre minime garçon BEA des - 51 kg (une grosse surprise selon moi).

- Ring-Berjallien
- Débutant
En -33 kg notre boxeur s'incline face à Medina charly qui finit donc champion de france. Un boxeur très rapide 
Voici les résultats en pdf
http://www.ffboxe.com/_upload/files/Doc ... 013/AA.pdf

Voici les résultats en pdf
http://www.ffboxe.com/_upload/files/Doc ... 013/AA.pdf
- mulakim77
- Boxeur amateur
Y'a des compétitions en Pré-combat qui n'ont pas encore été terminée, c'est pour ça que t'a pas tout les résultats je pense.
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Certain minime 2 vont faire trés mal l'année prochaine en cadet !
- Stach
- Légende vivante
En BEA on parle d'assauts et non de combat...de Critérium et non de championnat de France, de médaillé d'or, d'argent et debronze et non de champion de France...
Si c'était entendu, il y aurait certainement moins d'excités autour des rings dans ces compétitions, et les gamins seraient ainsi moins stressés...
Sinon tous les résultats sont sur le site ffb dans la rubrique bea...
Si c'était entendu, il y aurait certainement moins d'excités autour des rings dans ces compétitions, et les gamins seraient ainsi moins stressés...

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
En BEA on parle d'assauts et non de combat...de Critérium et non de championnat de France, de médaillé d'or, d'argent et debronze et non de champion de France...

Vive la Boxe!!!
- mulakim77
- Boxeur amateur
Le reste des résultats est ici
: http://www.ffboxe.com/_upload/files/118 ... e_1109.pdf