est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
à qui appartiennent les différentes ceintures de champion du monde poids moyen ? parce que là je suis largué...
- mormeck85
- Boxeur amateur
Actuellement l'américain Jermain Taylor "bad intentions" détient les ceintures WBA, WBC et WBO qu'il a remis en jeu il n'y a pas très lontemps contre Ronald Whright ( match nul, décision généreus pour Jermain à mon avis)
L'allemand Arthur Abraham détient la ceinture IBF.
- LieutColombo
- Modérateur
Tout à fait d'accord avec toi, victoire qui aurait dû revenir à Wright !mormeck85 a écrit :Actuellement l'américain Jermain Taylor "bad intentions" détient les ceintures WBA, WBC et WBO qu'il a remis en jeu il n'y a pas très lontemps contre Ronald Whright ( match nul, décision généreus pour Jermain à mon avis)
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
mais j'avais lu que Felix Sturm avait perdu son titre WBA contre Castillejo 

- Christophe
- Boxeur vedette
pff fais chier la wba faut toujours s'expliquer avec eux.
qd tu unifies avec une autre ceinture genre champion ibf wba la wba te fais passer super champion et le titre de champion du monde normal est remis en jeu sturm était champion du monde normal.
....je sais ça veut rien dire tu peux considerer que c'est un titre interim mais le champion c'est taylor.
qd tu unifies avec une autre ceinture genre champion ibf wba la wba te fais passer super champion et le titre de champion du monde normal est remis en jeu sturm était champion du monde normal.
....je sais ça veut rien dire tu peux considerer que c'est un titre interim mais le champion c'est taylor.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
autrement dit le titre WBA "normal" ne vaut rien ?
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 12:59, modifié 1 fois.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
lol
et au fait pourquoi Taylor n'a plus la IBF qu'il avait "gagné" contre Hopkins ? (encore un beau favoritisme)
et au fait pourquoi Taylor n'a plus la IBF qu'il avait "gagné" contre Hopkins ? (encore un beau favoritisme)