Arf c'est vrai qu'il a retrouvé sa couleur naturelle...
Vous aviez tous compris que je parlais d'Asloum, notre boxeur vedette :1er: ne donne plus de nouvelle?
Quel sera son futur adversaire? Quand? :Hein42:
Ou est notre petite tete "blonde"
- samm
- Boxeur chevronné

Il as dit qu'il boxerai tant qu'il ne serait pas champion du monde. Il l'est qu'il debarasse le plancher maintenant.
- Jean-Michel
- Suspendu
Il pensait faire le Paris-Dakar...
Non non non, ce que je dis n'est pas une plaisanterie...
Et après le Paris Dakar, un petit camel trophy ? Une petite route du rhum ? (Là c'est une plaisanterie. Enfin j'espère).
Il serait peut-être temps que notre héros national se re-saisisse et se re-concentre un minimum sur son métier...
Non non non, ce que je dis n'est pas une plaisanterie...
Et après le Paris Dakar, un petit camel trophy ? Une petite route du rhum ? (Là c'est une plaisanterie. Enfin j'espère).
Il serait peut-être temps que notre héros national se re-saisisse et se re-concentre un minimum sur son métier...
- Champion
- Star du forum

[quote="samm"]Il as dit qu'il boxerai tant qu'il ne serait pas champion du monde. Il l'est qu'il debarasse le plancher maintenant.[/quote] :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
- moali
- Boxeur amateur

Pourquoi vous vous acharnez sur lui, il est entrain juste de touner une pub pour "Taillefine", il faut qu'il la garde pour tenir sa ceinture!!