Hopkins vs Kovalev
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

à la base Kovalev-White etait une demi finale IBF , je pense plutot que Kovalev prendra le vainqueur de Hopkins-Muratdavy a écrit :Ordonné par l IBF
- germain martin
- Site Admin

Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
- christophe02
- Légende vivante

PAREIL POUR MOI
- yquerlou
- Légende vivante

Exact. Mais Cloud vs Hopkins était une défense par dérogation. Le combat a été validé par l'IBF a la seule condition que le vainqueur rencontre son challenger dans les 90 jours je crois.germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
Donc soit BHop rencontre Kovalev le nouveau challenger après Murat, soit il lâche sa ceinture (pas sûr que ça le chagrine le Bernard).
- rantzau
- Star du forum

parce qu'il faut te.forcer?demdash a écrit :Me force pas à encore troller un sujet sur Hopkinsrantzau a écrit :Il cogne le russe mais la belle boxe d'Hopkins aura le dessus, n'est ce pas Demdash
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Aficionado
- Star du forum

...et qu'il a pulvérisé dans la revanche il y a tout juste 1 an, et Ward un des meilleurs du moment a bénéficié de quelques avantages face à ce même Boone.demdash a écrit :On parle bien du même Kovalev qui a obtenu une décision avantageuse contre Boone il y a 3 ans?
- germain martin
- Site Admin

Oui, au point où il en est de sa carrière, il boxe au coup par coup et à sa main.yquerlou a écrit :Exact. Mais Cloud vs Hopkins était une défense par dérogation. Le combat a été validé par l'IBF a la seule condition que le vainqueur rencontre son challenger dans les 90 jours je crois.germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
Donc soit BHop rencontre Kovalev le nouveau challenger après Murat, soit il lâche sa ceinture (pas sûr que ça le chagrine le Bernard).
De toutes façons, à près de 50 ans, chacun de ses combats est un exploit.
Il a tous les passe-droits, ce qui est un peu dommage sur le plan sportif, mais bien compréhensible sur le plan humain.
Alors les ceintures, pour ce qu'elles valent aujourd'hui en plus... Ca ne doit pas peser lourd dans la balance.
- Aficionado
- Star du forum

Un compte assez long si je me souviens bien, et décision serrée de toutedemdash a écrit :Lesquels ?Aficionado a écrit :...et qu'il a pulvérisé dans la revanche il y a tout juste 1 an, et Ward un des meilleurs du moment a bénéficié de quelques avantages face à ce même Boone.demdash a écrit :On parle bien du même Kovalev qui a obtenu une décision avantageuse contre Boone il y a 3 ans?
façon.
- yquerlou
- Légende vivante

Au coup par coup, ça c'est sûr. A sa main, par forcément. C'est soit à sa main, soit pour une affiche gros combat rentable pour lui financièrement (type Pascal ou Dawson). Kovalev, c'est trop dangereux pour être à sa main et pas assez bankable pour gagner assez d'argent.germain martin a écrit :Oui, au point où il en est de sa carrière, il boxe au coup par coup et à sa main.