Je n'y connais absolument rien mais quand j'ai vu que Lebanner avait combattu ce week-end je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens:
Jerome Lebanner vs Roman Kleibl
- rantzau
- Star du forum

La Hollande lui reussi, labas il a vraiment les moyens a disposition, domage que ca ne soit pas arrivée il y a 15 ans, il aurai sans doute gagné quelque finale au K1!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- STORM69
- Boxeur vedette

Lebanner une vrai légende, KOMBAT SPORT tourne un reportage sur lui je crois un par semaine ou par mois quand j'avais cette chaine j'avais vu le 2ème épisode il avait pleurer devant la caméra. Ce type à l'air d'avoir un grand coeur ! Quelqu'un a enregistré ces supers docs ?
- JeanMadMax
- Boxeur amateur

Quand je pense qu'en 1995 Lebanner était déjà dans le circuit du K1... c'est ya presque 20 ans. Il a rencontré le splus grands de sa génération (Hoost, Haerts etc) puis les "nouveaux" de l'époque (Corcop).
C'ets un vrai guerrier, j'adorais la période K1 avec les shows à la Japonnaise, les KO de dingue.
Pour moi, LeBanner restera une légende du pieds-poings, et du combat d'une manière générale.
C'ets un vrai guerrier, j'adorais la période K1 avec les shows à la Japonnaise, les KO de dingue.
Pour moi, LeBanner restera une légende du pieds-poings, et du combat d'une manière générale.
- rantzau
- Star du forum

JeanMadMax a écrit :Quand je pense qu'en 1995 Lebanner était déjà dans le circuit du K1... c'est ya presque 20 ans. Il a rencontré le splus grands de sa génération (Hoost, Haerts etc) puis les "nouveaux" de l'époque (Corcop).
:yaisse: :yaisse:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury