Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
davy
Star du forum
Star du forum

Ordonné par l IBF :shock:
rantzau
Star du forum
Star du forum

Il cogne le russe mais la belle boxe d'Hopkins aura le dessus, n'est ce pas Demdash :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Et Schaefer qui dit qu'il n'a jamais entendu parler de Kovalev... Le mec avait mis Murat contre B-Hop et il ose sortir ça :lol:
Image
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

davy a écrit :Ordonné par l IBF :shock:
à la base Kovalev-White etait une demi finale IBF , je pense plutot que Kovalev prendra le vainqueur de Hopkins-Murat
davy
Star du forum
Star du forum

le combat contre Murat est annulé car ce dernier ne possède pas de visa :shock:
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
davy
Star du forum
Star du forum

moi pareil !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

PAREIL POUR MOI
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
Exact. Mais Cloud vs Hopkins était une défense par dérogation. Le combat a été validé par l'IBF a la seule condition que le vainqueur rencontre son challenger dans les 90 jours je crois.
Donc soit BHop rencontre Kovalev le nouveau challenger après Murat, soit il lâche sa ceinture (pas sûr que ça le chagrine le Bernard).
rantzau
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
rantzau a écrit :Il cogne le russe mais la belle boxe d'Hopkins aura le dessus, n'est ce pas Demdash :lol:
Me force pas à encore troller un sujet sur Hopkins :P
parce qu'il faut te.forcer? :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Trop dangereux pour Hopkins il va gentiment lâcher son titre et botter les fesses de Cleverly !
Aficionado
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :On parle bien du même Kovalev qui a obtenu une décision avantageuse contre Boone il y a 3 ans?
...et qu'il a pulvérisé dans la revanche il y a tout juste 1 an, et Ward un des meilleurs du moment a bénéficié de quelques avantages face à ce même Boone.
germain martin
Site Admin
Site Admin

yquerlou a écrit :
germain martin a écrit :Ca m'étonnerait qu'Hopkins accepte de rencontrer Kovalev.
Exact. Mais Cloud vs Hopkins était une défense par dérogation. Le combat a été validé par l'IBF a la seule condition que le vainqueur rencontre son challenger dans les 90 jours je crois.
Donc soit BHop rencontre Kovalev le nouveau challenger après Murat, soit il lâche sa ceinture (pas sûr que ça le chagrine le Bernard).
Oui, au point où il en est de sa carrière, il boxe au coup par coup et à sa main.
De toutes façons, à près de 50 ans, chacun de ses combats est un exploit.
Il a tous les passe-droits, ce qui est un peu dommage sur le plan sportif, mais bien compréhensible sur le plan humain.
Alors les ceintures, pour ce qu'elles valent aujourd'hui en plus... Ca ne doit pas peser lourd dans la balance.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

demdash a écrit :
Aficionado a écrit :
demdash a écrit :On parle bien du même Kovalev qui a obtenu une décision avantageuse contre Boone il y a 3 ans?
...et qu'il a pulvérisé dans la revanche il y a tout juste 1 an, et Ward un des meilleurs du moment a bénéficié de quelques avantages face à ce même Boone.
Lesquels ?
Un compte assez long si je me souviens bien, et décision serrée de toute
façon.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :Oui, au point où il en est de sa carrière, il boxe au coup par coup et à sa main.
Au coup par coup, ça c'est sûr. A sa main, par forcément. C'est soit à sa main, soit pour une affiche gros combat rentable pour lui financièrement (type Pascal ou Dawson). Kovalev, c'est trop dangereux pour être à sa main et pas assez bankable pour gagner assez d'argent.
Répondre