ndman

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 973
Inscription : 22 juil. 2006, 22:50

Ndam djikam nes pas un technicien en plus il ezst tous le temps contracter et cherche tous le temps coup dur qui affrontera t il pour les 1/4 ? je vois karl gagner si c lui par contre si c cest le mec qui a combattu bouadla ca sera un sacré choc avec obligatoirement un ko
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Je pense que Hassan N'dam est largement au dessus de Belghachemi. Il doit boxer pour le tournoi contre Karl, cela sera un vrai choc avec un combat qui ne risque pas de se terminer avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

je viens de voir sur boxrec que Hassan N'Dam N'Jikam affrontera l'americain Zane Marks au meme programme de jean paul mendy vs Jason Naugler.
Répondre