Victoire de Dos Santos vs Hunt par Ko 3 - Victoire de Velasquez vs Big Foot 2 par Ko 1.
La donne reste inchangée comme prévu.
Résultats Dos Santos-Hunt, Velasquez-Big Foot 2
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
une carte de malade, beaucoup de KO , des combats explosifs, des bombes dans tous les sens..........et surtout Mike Tyson 

- Fernando-Vargas
Velasquez et Dos Santos sont dans un autre monde
- Fernando-Vargas
beber a écrit :t'a vu le kick de Dos Santos sur Hunt ? il a réussi là ou le grand cro cop avait échouéFernando-Vargas a écrit :Velasquez et Dos Santos sont dans un autre monde
les poids lourds c'est quelque chose à l'ufc,
il a mis un kick retourné comme Belfort et en plus de sa, lui et Belfort sont réputé pour combattre avec leur poings..........
J'ai regardé la soirée (dur le boulot aujourd'hui
) Dos Santos ne ferait pas 3 rounds devant Vlad..Mark Hunt est âgé et usé et il a réussi à le toucher. Qu'il reste à l'UFC où il est très bien, en anglaise au plus haut niveau comme parait- il (d’après les commentateurs RTL 9) il aurait des velléités pour rencontrer Vlad, je n'ose imaginer comment il terminerait.
Je n'ai pas aimé ce combat, anglaise trop moyenne
par contre le coup de pied retourné était splendide.

Je n'ai pas aimé ce combat, anglaise trop moyenne

- haton2
- Boxeur chevronné
Briscoe a écrit :J'ai regardé la soirée (dur le boulot aujourd'hui) Dos Santos ne ferait pas 3 rounds devant Vlad..Mark Hunt est âgé et usé et il a réussi à le toucher. Qu'il reste à l'UFC où il est très bien, en anglaise au plus haut niveau comme parait- il (d’après les commentateurs RTL 9) il aurait des velléités pour rencontrer Vlad, je n'ose imaginer comment il terminerait.
Je n'ai pas aimé ce combat, anglaise trop moyennepar contre le coup de pied retourné était splendide.

Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- Fernando-Vargas
demdash a écrit :Je trouve que le niveau d'anglaise est globalement pas terrible en UFC, mais j'ai bien aimé Robert Whittaker
il m'a fait penser à Zab Judah avec son uppercut
- freestyler
- Boxeur vedette
merci à JDS d'avoir accepté de combattre debout. Il aurait pu amener Hunt au sol très facilement a chaque round mais il ne l'a pas fait... Voilà un mec qui respecte le public!
Le spinning back kick c'est exactement le même que Belfort!
Cain le mec il est dans une autre dimension !
Le spinning back kick c'est exactement le même que Belfort!
Cain le mec il est dans une autre dimension !
- haton2
- Boxeur chevronné
ca donnerez quoi pour vous un wladimir klitschko à l'ufc, avec sa puissance et les gants de l'ufc ça serait un massacre pour ses adversaire nan ?
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
- Fernando-Vargas
haton2 a écrit :ca donnerez quoi pour vous un wladimir klitschko à l'ufc, avec sa puissance et les gants de l'ufc ça serait un massacre pour ses adversaire nan ?
l'anglaise sa ne suffit pas pour gagner en mma , Ray Mercer reste l'exeption , sa c'est vu contre Sylvia
- freestyler
- Boxeur vedette
Je l'ai deja dit : c'est incomparablehaton2 a écrit :ca donnerez quoi pour vous un wladimir klitschko à l'ufc, avec sa puissance et les gants de l'ufc ça serait un massacre pour ses adversaire nan ?
A l'UFC Wlad tiens pas 2mn dans l'octogone
Et inversement Cain Velasquez tiens pas deux rounds face a Wlad en Anglaise...
C'est comme si tu disais ''Nadal en badminton il donnerait quoi?" ca a pas de sens...
- Matador
- Boxeur chevronné
ça m'a fait bizarre de voir Hunt comme ça, vraiment touché. Toutefois Hunt est encore demi-finaliste de l'UFC à son âge et après tant de guerres, ce qui permet de relativiser un peu le niveau général de l'UFC (heavyweight). Il y a certes Dos Santos et Velasquez qui sont des combattants de haute valeur très au dessus du lot mais après ce n'est pas extraordinaire...