Victoire de Pavlik au point!!!
- Jean-Michel
- Suspendu
A priori, les stats ne sont pas d'accord avec toi. Pavlik aurait donné deux fois plus de coups.Christophe a écrit :j'ai vu le combat et meme si je suis supporter de pavlik , taylor a gagné ce combat ya pas photos.
kelly ne sait pas changé de rythme et taylor à mis les coups les plus nets.
je vois taylor de 2-3 points.
Par contre, je suis d'accord à 100% sur le fait que Pavlik ne sait pas changer de rythme. Ce mec est une machine à donner des coups. Et souvent la même combinaison (jab ou double jab du gauche, suivi de la droite en puissance).
- el_baron
- Boxeur amateur

Je viens de voir le combat ... très beau et technique, Pavlik est un sacré encaisseur et son endurance m'a impressionné . Il reste dangereux jusque la fin avec ses séries courtes et sa droite mais je ne trouve pas qu'il soit si puissant que ça
Quant à Jermain je n'ai jamais été un grand fan mais je dois dire qu'il a fait un très beau match, il est resté concentré et explosif jusqu'au bout et techniquement parlant c'est un régal de le voir boxer . Je pense que le combat méritait un match nul mais le résultat est loin d'être un scandale.
Bravo à Pavlik donc qui est jeune et qui confirme , mais à ce poids il est clairement avantagé par sa taille et son physique, j'attends de voir ses prochains combats dans les catégories supérieures
Quant à Jermain je n'ai jamais été un grand fan mais je dois dire qu'il a fait un très beau match, il est resté concentré et explosif jusqu'au bout et techniquement parlant c'est un régal de le voir boxer . Je pense que le combat méritait un match nul mais le résultat est loin d'être un scandale.
Bravo à Pavlik donc qui est jeune et qui confirme , mais à ce poids il est clairement avantagé par sa taille et son physique, j'attends de voir ses prochains combats dans les catégories supérieures
- Christophe
- Boxeur vedette

A priori, les stats ne sont pas d'accord avec toi. Pavlik aurait donné deux fois plus de coups.
encore une fois si un mec donne 400 coups dont 300 dans les gants et l'autre 300 dont 200 pleine face le 2 eme gagne et même si je supporte pavlik, taylor a gagné
encore une fois si un mec donne 400 coups dont 300 dans les gants et l'autre 300 dont 200 pleine face le 2 eme gagne et même si je supporte pavlik, taylor a gagné
- Jean-Michel
- Suspendu
D'accord avec toi.
... sauf que Pavlik a mis presque que deux fois plus dans la face aussi (d'après les stats).
J'ai pas encore vu tout le combat, mais d'après ce que j'ai vu, c'est vrai que taylor a plus de style. mais Pavlik est d'une redoutable efficacité. Il avance tout le temps.
... sauf que Pavlik a mis presque que deux fois plus dans la face aussi (d'après les stats).
J'ai pas encore vu tout le combat, mais d'après ce que j'ai vu, c'est vrai que taylor a plus de style. mais Pavlik est d'une redoutable efficacité. Il avance tout le temps.
- come
- Boxeur amateur

pour moi taylor plaçait quelques jolies accélération et quand il touchait ca se voyait mieux; alors que pavlik envoyait tellement de coup que des qu'il touchait on y faisait moins attention.de toute façon pavlik a touché plus souvent.donc pour moi il n'y a pas eu de vol.juste un match serre.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

L’irlandais John Duddy probablement futur adversaire de kelly pavlik a gagné pour moi avec une décision controversée contre le tunisien Walid Smichet, ce dernier était plus précis et plus intelligent certes duddy était spectaculaire comme a son habitude, mais il a aucune classe de grand boxeur a part son courage, je vois pas ce qu’il pourra faire contre pavlik.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je viens de voir le combat, hallucinant, non seulement pour moi duddy avait perdu, il ne fera rien contre pavlik, cest sur, et en plus je pense que si le combat avait eu lieu en france il aurait ete arrete sur blessure!
- LieutColombo
- Modérateur

En tant que vedette en voie de devenir très vendeur,norbert ekassi time a écrit :je viens de voir le combat, hallucinant, non seulement pour moi duddy avait perdu, il ne fera rien contre pavlik, cest sur, et en plus je pense que si le combat avait eu lieu en france il aurait ete arrete sur blessure!
il a été protégé par les juges...
Duddy avec son palmarès flatteur de boxeur n'ayant que des victoires a plutôt déçu ceux qui ne le connaissaient pas !
En tout cas, c'est un sacré encaisseur,
qui n'a pas une bonne défensive et
qui n'a pas tant de punch que cela !
Au niveau de son courage, rien à redire,
il en a plus que Klischko et Ibragimov réunis !
Il n'a pas le niveau des Taylor, Pavlik, Abraham...
J'aurais bien aimé le voir face à Trinidad si ce dernier devait faire 1 dernier combat et là Tito pourrait bien faire quelque chose...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Je vient de voir le combat, moi je voie Taylor gagné, beaucoup plus précis, je ne regarde pas beaucoup la boxe pros, je vous lis et je m'instruit, certes Palvik est un bon boxeur, il avance tous le temps ,il est trés courageux il arrivent de nul par ect..ect...., moi je trouvent qu'il fait toujours la même chose, Taylor a une boxe beaucoup plus complète avec des changement de rythme, plus agréable à regarder .
- Jean-Michel
- Suspendu
C'est vrai que Taylor est plus agréable à regarder, mais Pavlik touche beaucoup plus.
Même dans les quelques rounds que Taylor gagne, en début de combat, les stats montrent que Pavlik touche plus.
Et sur la 2ème moitié, comme disent les commentateurs, Taylor envoie un coup quand Pavlik en envoie 3.
A voir aussi les stats sur les coups "appuyés". Pavlik est largement devant.
Même dans les quelques rounds que Taylor gagne, en début de combat, les stats montrent que Pavlik touche plus.
Et sur la 2ème moitié, comme disent les commentateurs, Taylor envoie un coup quand Pavlik en envoie 3.
A voir aussi les stats sur les coups "appuyés". Pavlik est largement devant.
- Jean-Michel
- Suspendu
Ben en fait, comme Pavlik donne toujours ses coups de la même façon (gauche-gauche-droite), on ne se rend même plus compte qu'il bombarde son adversaire, tellement ça paraît naturel.MARVELOUS-1 a écrit :C'est bizarre dés qu'une décision est discutable à la suite d'un combat serré, immédiatement après on sort les stats...
L'aspect des visages à la fin du combat, est aussi un bon indice sur celui qui s'en est le plus pris...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Jean-Michel a écrit :Ben en fait, comme Pavlik donne toujours ses coups de la même façon (gauche-gauche-droite), on ne se rend même plus compte qu'il bombarde son adversaire, tellement ça paraît naturel.MARVELOUS-1 a écrit :C'est bizarre dés qu'une décision est discutable à la suite d'un combat serré, immédiatement après on sort les stats...
L'aspect des visages à la fin du combat, est aussi un bon indice sur celui qui s'en est le plus pris...
pas tout a fait d'accord, il y a des boxeurs qui marque plus que d'autre, j'en n'ai la preuve tous les jours à la salle