Etes vous d'accord avec le verdict ?
Je tiens à dire que je ne suis pas d'accord du tout sur tous les articles à propos de ce combat.
J'ai été surpris par la prestation de James ; quelle technique et sa légendaire souplesse du tronc lui aura bien rendu service !
Toney a été plus précis, plus rapide et plus technique.
Peter n'a pu user que de sa force, il avançait le plus souvent...
Par moment cela ressemblait un peu à Ali Foreman :
L'intelligence contre la force...
Un combat très serré, mais la victoire aurait pu revenir à Toney.
James a montré qu'il a sa place chez les lourds.
Par contre Peter n'a toujours pas évolué, trop prévisible, ses frappes sont téléphonées, il lui manque l'explosivité.
Il n'a pas réussi à réellement surprendre Toney.
Toney avait raison de dire qu'il est né boxeur, il a cela dans le sang.
Peter est loin d'être un cauchemard, il est toutefois dangereux mais ses limites sont là.
Décision Toney Peter ?
- LieutColombo
- Modérateur
- Cus
- Boxeur amateur
je n'ai pas encore vu le match, mais comme je l'ai toujours dit Toney est un grand boxeur!
J'ai dit ce que je pensais dans le sujet sur la victoire de Peter!
Une fois que j'aurai regardé le match, je vous donnerai mes impressions, mais cete victoire de Peter me semble tirée par les cheveux!*
J'ai vu quelques photos de la conférence de presse et je peux vous dire que le visage de Toney était presque intact!
J'ai dit ce que je pensais dans le sujet sur la victoire de Peter!
Une fois que j'aurai regardé le match, je vous donnerai mes impressions, mais cete victoire de Peter me semble tirée par les cheveux!*
J'ai vu quelques photos de la conférence de presse et je peux vous dire que le visage de Toney était presque intact!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Que Toney ne soit presque pas marqué au visage ne veut pas dire qu'il mérite la victoire.
Je n'ai pas encore vu le combat mais deux juges donnent 116-111 en faveur de Peter et un 115-112 pour Toney.
Deux juges ont vu le même combat et un autre non.
J'attends de voir pour me forger mon opinion.
Je n'ai pas encore vu le combat mais deux juges donnent 116-111 en faveur de Peter et un 115-112 pour Toney.
Deux juges ont vu le même combat et un autre non.
J'attends de voir pour me forger mon opinion.
- Cus
- Boxeur amateur
En parlant du visage de Toney, je veux dire que le punch de Peter semble inefficace contre un pugiliste très technique comme Toney!
Je ne sous estime pas Peter, mais il est loin d'être la terreur dont tout le monde vante le punch!
Par manque de vitesse et de technique, il ne peut prétendre surclassé tous les autres boxeurs de la division!
Je ne sous estime pas Peter, mais il est loin d'être la terreur dont tout le monde vante le punch!
Par manque de vitesse et de technique, il ne peut prétendre surclassé tous les autres boxeurs de la division!
- fredomarseille
- Boxeur vedette
C est clair que Peter c est plus l espoir poids loud flamboyant;"le nouveau tyson".Enfin pour moi il a retrogradé d un cran.C est jsute un des jpmbreux pretendant a une couronne des lourds maintenant!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- LieutColombo
- Modérateur
La conférence de presse d'après match semble me réconforter dans mon analyse du combat.
Le verdict est très discutable...
Toney est vraiment un bon et s'il décidait de descendre en lourd léger il battrait certainement tout le monde...
JMM devrait étudier le coté défensif de Toney, jamais James ne se laisse frapper de plein fouet, il accompagne les coups par ses esquives rotatives et son excellent coup d'oeil.
Le verdict est très discutable...
Toney est vraiment un bon et s'il décidait de descendre en lourd léger il battrait certainement tout le monde...
JMM devrait étudier le coté défensif de Toney, jamais James ne se laisse frapper de plein fouet, il accompagne les coups par ses esquives rotatives et son excellent coup d'oeil.
- Cus
- Boxeur amateur
Toney mérite sa place en lourds, je ne le vois pas redescendre!
Les lourds légers n'intéressent personne, il n'y a qu'à voir la bourse que Mormeck va toucher!
Toney je le pense a encore de beaux défis à relever en lourds, il a démontré qu'il est un pugiliste hors pairs!
Les lourds légers n'intéressent personne, il n'y a qu'à voir la bourse que Mormeck va toucher!
Toney je le pense a encore de beaux défis à relever en lourds, il a démontré qu'il est un pugiliste hors pairs!
- LieutColombo
- Modérateur
Merci Cus, on en arrive à la même conclusion...Cus a écrit :je viens de voir le match et je peux dire que la victoire de Peter est contestable!
Moi ce qui m'énerve, c'est d'écouter les journalistes dire n'importe quoi sur un combat, style :
"Toney est rentré tard dans le combat" ???
Au 2ème round, il fait tout l'étalage de sa classe en touchant avec une technique en plus !
Vraiment très bon ce Toney !!!
- Cus
- Boxeur amateur
James Toney a montré qu'il est un des plus grands pugilistes de l'histoire de la boxe!
Grâce à sa technique il est pratiquement impossible (aujourd'hui) de le mettre KO, il n'a pas une boxe spectaculaire, mais son coup d'oeil et ses esquives rotatives sont du grand art!
On avait l'impression en regardant ce combat, d'assister à une corrida, tellement Peter a raté la tête de Toney!
Peter a raté son match, car il a boxé un pugiliste, qui boxe avec sa tête!
Malheureusement, force est de reconnaître que deux juges nont pas été à la hauteur pour analyser ce match!
Grâce à sa technique il est pratiquement impossible (aujourd'hui) de le mettre KO, il n'a pas une boxe spectaculaire, mais son coup d'oeil et ses esquives rotatives sont du grand art!
On avait l'impression en regardant ce combat, d'assister à une corrida, tellement Peter a raté la tête de Toney!
Peter a raté son match, car il a boxé un pugiliste, qui boxe avec sa tête!
Malheureusement, force est de reconnaître que deux juges nont pas été à la hauteur pour analyser ce match!
- Christophe
- Boxeur vedette
n'y a qu'à voir la bourse que Mormeck va toucher!
d'un autre coté en lourd leger hanry maske va toucher 3 millions d'euros apres 5 ans d'inactivité ça veut rien dire ya des bonnes bourses aussi en lourds legers
d'un autre coté en lourd leger hanry maske va toucher 3 millions d'euros apres 5 ans d'inactivité ça veut rien dire ya des bonnes bourses aussi en lourds legers