Le mec est plutot courageux
- kepler
- Boxeur amateur

la douleur est juste une information [Terminator]Matador a écrit :Cette réaction à la douleur me met un peu mal à l'aise... Chacun se fera son opinion!
il doit prendre des trucs pour réguler ses informations...
La quête pour la signature parfaite continue...
- freestyler
- Boxeur vedette

Dans l'interview post fight de joe rogan tu sens que le mec est a 2 doigts de tomber dans les pommes.Matador a écrit :Cette réaction à la douleur me met un peu mal à l'aise... Chacun se fera son opinion!
Sur le coup, pendant le combat l'adrenaline suffit a pas s'en rendre compte...
- Matador
- Boxeur chevronné

J'ai pensé à l'adrénaline aussi... Pourquoi pas, il parvient quand même à tenir l'interview micro en main et tout!^^ de toute façon pour le coup Sonnen n'avait vraiment aucune chance dans ce combat Jones étant plus fort en tout sauf en trash-talking, vivement que Jones monte en lourds ça nous donnera des combats de cinglés! En lourds légers il est intouchable, les potes Gustafsson et Davis (j'aime beaucoup ces 2 là) ont plus d'armes qu'un Sonnen mais de là à faire trembler Jones...freestyler a écrit :Dans l'interview post fight de joe rogan tu sens que le mec est a 2 doigts de tomber dans les pommes.Matador a écrit :Cette réaction à la douleur me met un peu mal à l'aise... Chacun se fera son opinion!
Sur le coup, pendant le combat l'adrenaline suffit a pas s'en rendre compte...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Matador a écrit : Davis
c'est encore tot pour lui qui vise les mecs du top 5 et non pas des wagner prado ou magalhaes (sans leur manqué de respect bien sur)
- Fernando-Vargas

en fait Matador , je retire ce que j'ai dit car je n'avais pas bien lu ce que tu avais mis après 
- Matador
- Boxeur chevronné

Et Gustafsson?? Un combattant très complet et très talentueux avec un profil similaire à Jones avec évidemment beaucoup moins d'expérience. Gustafsson souffrirait contre la terrible gréco de Jones mais s'il impose son striking très "coloré" il peut faire mal. L'américain partirait favori contre n'importe qui dans la division mais je vois le suédois comme challenger le plus crédible à opposer au champion.Fernando-Vargas a écrit :en fait Matador , je retire ce que j'ai dit car je n'avais pas bien lu ce que tu avais mis après
- Fernando-Vargas

Matador a écrit :Et Gustafsson?? Un combattant très complet et très talentueux avec un profil similaire à Jones avec évidemment beaucoup moins d'expérience. Gustafsson souffrirait contre la terrible gréco de Jones mais s'il impose son striking très "coloré" il peut faire mal. L'américain partirait favori contre n'importe qui dans la division mais je vois le suédois comme challenger le plus crédible à opposer au champion.Fernando-Vargas a écrit :en fait Matador , je retire ce que j'ai dit car je n'avais pas bien lu ce que tu avais mis après
c'est vrai, avec ce qu'il a fait contre Shogun et Silva , il mérite sa place du challengeur, meme sa façon de combattre on ne peut rien lui reprocher , c'est un bon striker qui se déplace constament et il frappe dans n'importe quelle position comme pacman
- Fernando-Vargas

du coup on ne meme pas qui va affronter qui , si c'est Jones-Gustafson, Gustafson-Machida ou Jones-Machida II
- Matador
- Boxeur chevronné

surtout que Mousasi (qui devait affonter le suédois) et Davis (qui pousse au portillon depuis son combat contre Evans) ont gagné, contre des adversaires à leur portée certes (Magalhães fallait quand même se méfier c'est le genre de combattant "one shot" piège) et vont demander leur dû, comme Jones est blessé que Gustafsson revient de blessure etc c'est le bordel! Encore heureux que Machida ait pu affronter Hendo et qu'il ait gagné car un nul était tout à fait crédible pour ce combat ...Fernando-Vargas a écrit :du coup on ne meme pas qui va affronter qui , si c'est Jones-Gustafson, Gustafson-Machida ou Jones-Machida II