Défaite cuisante des français en Irlande ...
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Et oualid je pense qu'il va monter en 69 !!
- facton
- Débutant
Non, je ne dis pas que des boxeurs ont étés méprisés. Ce n'est pas par ce que certains n'ont pas étés appelé qu'ils sont méprisés, n'est ce pas ! Ne dites pas ce que je n'ai pas dis. Je dis juste que des boxeurs ne sont pas appelés à montrer leurs talent en équipe de France. C'est un sujet délicat car tout le monde a droit à sa chance. C'est pour cela que je nomme personne, que se soit un boxeur qui mérite d'y être ou non (c'est mon avis, maintenant ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde !).
POURQUOI N'AVOIR PAS FAIT UN COMBAT ENTRE TOUS LES BOXEURS QUI SE SONT FAIT SORTIR EN DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE. UNE SORTE DE TROISIEME PLACE, PAR EXEMPLE.
Mais bon, nous n'allons pas refaire la boxe actuelle en deux lignes !
POURQUOI N'AVOIR PAS FAIT UN COMBAT ENTRE TOUS LES BOXEURS QUI SE SONT FAIT SORTIR EN DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE. UNE SORTE DE TROISIEME PLACE, PAR EXEMPLE.
Mais bon, nous n'allons pas refaire la boxe actuelle en deux lignes !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Il y a beaucoup de test-match qui ont lieu à l'INSEP et dont peu de monde a le résultat et surtout les conclusions à tirer de ses affrontements.
Je ne dis pas que tu as tort car je n'ai pas toutes les informations en ma possession, mais il me semble que pour le moment tout le monde est mis sur un pieds d'égalité et que pour le cas Alexis Vastine / Souleymane Cissokho c'est la même chose.
John Dovi semble vouloir privilégier dans un futur proche les boxeurs qui en veulent et non pas les plus talentueux à la base, je trouve ce principe assez juste.
Je ne dis pas que tu as tort car je n'ai pas toutes les informations en ma possession, mais il me semble que pour le moment tout le monde est mis sur un pieds d'égalité et que pour le cas Alexis Vastine / Souleymane Cissokho c'est la même chose.
John Dovi semble vouloir privilégier dans un futur proche les boxeurs qui en veulent et non pas les plus talentueux à la base, je trouve ce principe assez juste.
- facton
- Débutant
C'est bizzar, je viens de poster un message qui à dû déplaire, il s'est affiché en deux exemplaires, et à ma grande stupéfaction maintenant que je me reconnecte mon message a disparu ???? Je l'ai posté vers 10h00 et à 15h00 il n'y est plus !
Pourtant, depuis peu que je me suis mis sur ce forum, je n'ai jamais mentionné le nom d'un boxeur ou d'un dirigeant, ni je n'ai parlé en mal sur quelqu'un. Je relatais uniquement l'état de la boxe amateur actuelle en France. Mais je constate que des messages sont enlevés lorsqu'ils ne plaisent pas trop. Y a t-il quelqu'un qui filtre !!!???
Bonne journée à tous !
Pourtant, depuis peu que je me suis mis sur ce forum, je n'ai jamais mentionné le nom d'un boxeur ou d'un dirigeant, ni je n'ai parlé en mal sur quelqu'un. Je relatais uniquement l'état de la boxe amateur actuelle en France. Mais je constate que des messages sont enlevés lorsqu'ils ne plaisent pas trop. Y a t-il quelqu'un qui filtre !!!???
Bonne journée à tous !
- STORM69
- Boxeur vedette
Il n'y a pas de boycott sur netboxe sauf pour les insultes ou autres choses de ce genre. Tout simplement qu'il y a eu un bug du site et tout les messages postés aujourd'hui ont été perdus !facton a écrit :C'est bizzar, je viens de poster un message qui à dû déplaire, il s'est affiché en deux exemplaires, et à ma grande stupéfaction maintenant que je me reconnecte mon message a disparu ???? Je l'ai posté vers 10h00 et à 15h00 il n'y est plus !
Bonne journée à tous !