w klitschko vs s ibragimov
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

le president de la WBC Jose Sulaiman a annoncé hier que Vladimir Virchis(numero 1 WBC) et juan carlos gomez (numero 2 )disputeront une demi finale WBC le vainqueur sera reconnu comme chalengeur officiel. desolé je sais que c'est hors sujet mais je veux pas ouvrir un sujet pour une information.
- Christophe
- Boxeur vedette

pour gomez c'est pas la 3 eme demi finale officielle ?? pfff il aura jamais sa chance je crois
- ruslan

Selon la presse anglaise, klaus peter kohl (universum) et franc waren sont en négociation pour monter un combat entre ruslan chagaev et matt sketton pour janvier 2008, d’apres ce que j’ai lu il reste juste quelques détails a voir.
- little mac
- Boxeur vedette

Ibragimov m'a parut intelligent face à Briggs, mais son combat tristounet devant Holyfield et surtout un vilain match nul à l'arrachée devant Ray Austin l'année dernière me font penser que Klitschko n'a pas grand chose à craindre de lui. Mais bon, les styles font les combats, comme on dit.
- ruslan

le 23 février wladimir klitschko affrontera sultan ibragimov, je sais pas encore si Canal+ télévisera ce combat, mais je suis sur que la chaine allemande RTL le télévisera, moi je vois une victoire de wladimir peut être même avant la limite, mais avec klitschko faut s'attendre a tout il peut ridiculiser les meilleurs comme se faire surprendre par n'importe qui. espérons que ce combat relancera la catégorie et que le gagnant affrontera les deux autres champions pour savoir qui est le vrai leader.
- ruslan

entretien avec wladimir klitschko
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Canal+ diffuse la soirée en direct (c'était d'ailleurs indiqué dans le journal des abonnés). Concernant Ibragimov, je comprend qu'il ne suscite pas l'enthousiasme des fans, mais il faut quand même lui reconnaitre qu'il fait bouger la catégorie en proposant aux autres champions d'unifier le titre : d'abord avec Chagaev qui selon moi s'est défilé et maintenant avec Klitschko qui n'est donc pas le moins dangereux. Pour quelqu'un qui a conquis un titre il n'y a pas si longtemps, c'est tout de même louable.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan

oui le combat sera diffusé sur canal+ ainsi que sur la chaine RTL (astra) pour lceux qui n'ont pas canal ni la parabole, ya un moyen de voir le match, des que je trouve les liens je les mettrai en ligne.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Faut bien commencer par 2 si on ambitionne d'en détenir 4...
- ruslan

interview de Sultan Ibragimov
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Qui t'a parlé de catégorie réunifiée ? J'ai dit que Ibragimov tentait d'unifier. Et que tu le veuilles ou non, 2 champions qui s'affrontent avec 2 ceintures en jeu, ça donne un champion unifié (unified champion) à la clé. Maintenant on en a déjà parlé sur un autre post, il n'y a guère que Hopkins et Taylor qui aient détenu 4 ceintures dans une catégorie. Alors si chez les Lourds quelqu'un se démarque en possédant 3 couronnes, ce sera déjà pas mal. Et il sera considéré comme le undisputed champion par une grande majorité.MARVELOUS-1 a écrit :Le jour où un lourd aura les 4 ceintures, là on pourra parler de catégorie réunifiée.
Pas avant!