Annonce: Premier Championnat de France de KRAV-MAGA

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonjour,

Voici le communiqué de presse de cet évènement à ne pas manquer afin d'élargir sa vision des sports de combat.

Championnat de France Technique de KRAV-MAGA, une première.

Le Samedi 4 Mai 2013 aura lieu le premier Championnat de France Technique de KRAV-MAGA.

Organisé par la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, ce premier championnat officiel regroupera l’élite des techniciens français au cours d’épreuves par équipe.

Giovanni TRAMONTINI, DTN adjoint chargé du développement du KRAV-MAGA, explique : « l’objectif de cette manifestation est de réunir tous les licenciés du KRAV-MAGA dans une compétition commune ouverte à tous les licenciés. Chaque pratiquant pourra s’exprimer en compétition face à des adversaires venus de courants différents du KRAV-MAGA. Ce championnat se veut un moment de découverte, de partage et de rencontre mais aussi une opportunité de se rassembler autour de nos valeurs communes : combativité, humilité, respect. »

Dans cette logique, et pour démontrer la grande diversité de techniques et le haut niveau d’exigence de la discipline, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (seule fédération officielle de Krav-Maga reconnue par le Ministère) organise le premier Championnat de France Technique de la discipline le Samedi 4 Mai 2013 au Gymnase Léo Lagrange à Paris (68 Boulevard Poniatowski – 75012 Paris, Métro Porte de Charenton, ligne 8)

Le Krav-Maga, méthode de self-défense de combats rapprochés est de plus en plus plébiscitée par les Français à la recherche d’une pratique d’auto-défense et compte aujourd’hui 8800 licenciés répartis dans 240 clubs affiliés.

« Le Krav-Maga est une alchimie intelligente entre self-défense, close-combat, sport de combat et art martial » précise Giovanni Tramontini. Son succès s’explique par ses principes simples : efficacité, simplicité, pragmatisme, contrôle de soi, à travers des mises en situation d’agressions ou de menaces avec ou sans armes.

Ouverte à tous, cette première édition du Championnat de France sera l’occasion pour le plus grand nombre de découvrir une discipline en plein développement.

Retrouvez la vidéo teaser de l’évènement sur le site internet :
www.ffkarate.fr/disciplines-associees/krav-maga
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Le lien est celui-ci:

http://www.ffkarate.fr/disciplines-asso ... v-maga.php

(je n'ai pas pu éditer mon message :( )
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Krav-maga???

mais jpensais que ce sport était uniquement dans le but de se défendre dans la rue ou ailleur, mais le faire en compétition ?!!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ah d'accord c'est championnat de france technique !!! j'avais pas vu

donc c'est juste des démonstration il me semble
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fernando-Vargas a écrit : donc c'est juste des démonstration il me semble

ce sont :P :P :P :P
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Je ne sait pas quel sera le niveau étant donné que c'est une première, autrement ce sport de combat est réputé comme efficace et il me semble qu'il fait parti de l'entrainement du MOSSAD.
Donc si vous avez la possibilité d'y aller n'hésitez pas, d'autant que l'entrée est gratuite :)

Perso si je n'était pas en vacances je e serais laissé tenté.
Kubo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mon fils est pratiquant depuis tout jeune,cela va faire 7 ans,en effet c'est très efficace!
Mzrci pour l'info !
Répondre