il y a du nouveaux sur herelius steve oulalalala!!!!
j'ai lu sur le parisien .
il a retrouver se qui lui manquer l'equipe de choc
malheuresement je ne sais pas comment faire pour vous mettre l'article
l'equipe de choc
- thyx
- Boxeur amateur

Steve est un très bon boxeur qui ne mérite que de réussir. Les liens renoués avec le compétent Joseph Germain ne peuvent que l'aider à relever de nouveaux défis. La France a besoin d'un champion chez les poids lourds et Steve largement les moyens de tenir ce rôle pour faire sa place à l'échelle continentale, voire plus haut. Bon courage à lui.
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
herelius est un boxeur faible il a battu que des pourit
le suel bon boxeur q u il a affronter etait un polonais est il s est fait mettre ko herelius
le suel bon boxeur q u il a affronter etait un polonais est il s est fait mettre ko herelius
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

jai lu quelque part quil pourrait aller en lourd- leger!
jattend quand meme avec impatience son combat avec akinwande, mais je pense quil perdra! quoique!
jattend quand meme avec impatience son combat avec akinwande, mais je pense quil perdra! quoique!
- verzon
- Boxeur chevronné

Herelius a des qualités au dessus de la moyenne mais sa carrière a trop végété et surtout après avoir battu des Palatis et d'autres bon boxeurs il n'a affronté que des négatives boxeurs (boxeurs au palmarès négatif) et enfin je pense que sa catégorie naturel est celle des lourd légers car il n'est pas très grand.