Combat international à monter en France.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux poids super-welter de niveau international et de nationalité étrangère sont licenciés en France cette saison, et un combat entre ces deux boxeurs serait une réelle affiche de qualité :

- Erjanik Soukyasyan, 22 ans, du Boxing Club du Val (Limousin Poitou Charente), est un boxeur arménien qui a eu en équivalence sur sa licence française 15 combats amateurs. Il a perdu aux points sont premier combat contre Amrane Ramdane (qui est passé pro depuis), puis remporté aux points le second face à Alexandre Fontaine (9 victoires dont une avant la limite, 10 défaites dont une avant la limite, 2 nuls).

- Richarno Colin, 25 ans, du Dombasle Boxe (Alsace Lorraine), est un boxeur mauricien qui a eu en équivalence sur sa licence française 50 combats amateurs. Il n'a pas encore boxé en France mais fera ses débuts ce samedi à Rixheim contre l'excellent Wahid Hambli (champion de France BEA en 2004 et 2005, qui a notamment boxé David Papot, Chabane Fehim et Hassan Amzile en France).
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bilan de la saison pour ces deux boxeurs :

Erjanik Soukyasyan :

- Il a gagné contre Alexandre Fontaine (aux points) puis contre Mohamed Tariket (par arrêt de l'arbitre au troisième round).

- Il a perdu contre Amrane Ramdane, Younes El Filali, et Yahya Tlaouziti (à chaque fois aux points).

Richarno Colin :

- Il a battu Zino Meuli, Hochang Habib, et Ilman Khadissov (à chaque fois aux points).

Dommage qu'un combat n'ait pas eu lieu entre les deux boxeurs. J'espère en tout cas qu'ils resteront en France, et que d'autres boxeurs étrangers viendront encore élever le niveau la saison prochaine.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un troisième super-welter étranger de niveau international évoluait en France la saison dernière : Ivan Tsvetanou du Sporting Boxe Cugnaux. Il va prendre 27 ans dans deux jours, et a disputé quatre combats cette saison :

- victoires aux points contre Jérémy Pacaud Cohen et Cheick Woyrib Andaloussi.

- défaites aux points contre Théo Jouniaux et Stephan Zahil.

Ce boxeur fut demi-finaliste des championnats de Bulgarie en 2012, je ne sais pas s'il va resigner en France cette saison.
Cagatey01
Débutant

Salut,

Je suis débutant en boxe anglaise dans le club de l'université où je travaille. L'univeristé ne propose qu'une séance par semaine.
Etant donné que j'ai un travail prenant (même si je suis fonctionnaire Very Happy ) et que je suis jeune papa, je ne peux pas me permettre de m'inscrire dans un club à côté pour augmenter le nombre de séance.\

We are the pioneers in providing a+ book dumps and network plus certification tutorials www.passguide.info with exam pass guarantee. Download our latest testkingccie sckans questions to pass real exam of mcitp training in www.muih.edu
Répondre