Pas mieux!trist a écrit :Je ne vois pas bien ce que tend a' prouver cette video. Qu'un abruti rencontre un autre abruti ne fait pas moins de lui un abruti. Et dire qu un type est un abruti ne veut pas dire qu il n y en a pas d autres...
Badr HARI le Bad Boy
- Matador
- Boxeur chevronné

- Senkem
- Boxeur professionnel

cher ami cette vidéo ne sert pas à légitimé qui que ce soit je m'en fou complètement, celui qui déconne tanpis pour lui, la je parle de l'arbitrage!Matador a écrit :Pas mieux!trist a écrit :Je ne vois pas bien ce que tend a' prouver cette video. Qu'un abruti rencontre un autre abruti ne fait pas moins de lui un abruti. Et dire qu un type est un abruti ne veut pas dire qu il n y en a pas d autres...
Toute bonne chose a une fin...
- trist
- Boxeur amateur

au temps pour moi, c'est du a' ta formulation, lorsque tu as commence une phrase par "le pire c est que l adversaire n est pas disqualifie", j'ai pense du fait que la question de l arbitrage n etait pas le sujet principal sinon une circonstance agravante, et que le sujet principal etait en effet de montrer ou bien que d'autres que Badr Hari pouvaient mal agir, ou bien que Badr Hari pouvait etre lui meme victime d'un mauvais geste, ou les deux, et dans ce cas la' je ne voyais pas ce que cela tendait a' prouver.Senkem a écrit :cher ami cette vidéo ne sert pas à légitimé qui que ce soit je m'en fou complètement, celui qui déconne tanpis pour lui, la je parle de l'arbitrage!Matador a écrit :Pas mieux!trist a écrit :Je ne vois pas bien ce que tend a' prouver cette video. Qu'un abruti rencontre un autre abruti ne fait pas moins de lui un abruti. Et dire qu un type est un abruti ne veut pas dire qu il n y en a pas d autres...