Bonjour !
Ayant commencer la boxe Anglaise dans un petit club cette semaine, je me suis pris a adoré ça, j'aurais voulu quelques conseils de personnes plus expérimentés
Déjà pour gagner en cardio, je pèse près de 90 KG après 4 ans de muscultaion, j'ai pas mal de graisse a perdre, donc je me suis mis a courrir depuis un moment et me suis également acheté une corde à sauté, j'ai aussi acheter des gants et des wraps car j'ai bien mal aux poignets quand je sors de la salle^^
Donc voilà est-ce que vous avez des conseils ? Des techniques de cordes a sauter ? Une méthode particulière pour passer les bandes ?
Est-ce qu'il y a moyen de progresser sur ma boxe en dehors de la salle, en dehors du cardio car il n'y a que deux cours d'anglaise par semaine
Merci beaucoup x)
Des conseils pour un petit niveau ?
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Pour la corde a sautée, a force d'en faire tu en fera comme un pros sa va venir tout seul !! et les bandes va sur youtube et mets : Comment mettre des Bandes de boxe et il t'èxpliquent sa, et pour progressée ecoute bien ton entraineur c'est lui qui te fera progresser, fait des footing et a chaque fin de footing essaye de faire 15minutes de cordes ! ya pas mieu