Paul Williams battu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

quelle surprise Quintana a gagné contre williams avec une decision 115-113 116-112 116-112 alors que cotto a facilement battu quiantana franchement faut oublier Williams vraiment pas dans la meme ligue que les Cotto, Mosley et surtout Floyd Mayweather Jr, Contre Cotto il aurait pas fait la limite . Et contre Floyd Mayweather Jr il se serait fait humilier. Il n'a vraiment pas de punch contrairement a ce que tout le monde disaient. il est grand avec un bon jab et lance beaucoup de coups .
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ha oui, grosse surprise, il faisait figure de très bon espoir Williams. J'ai pas vu le combat, on dit qu'il était plus lent que d'habitude, et vu que sa vitesse et son débit de coups étaitent ses atouts, en plus de sa défense qui me paraissait un peu "passoire", pas étonnant finalement qu'il ait perdu. Contre-performance ou pétard mouillé ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

J'ai hate de voir le combat,
Pourquoi condamner Williams par rapport à une défaite ?
La catégorie des welters n'est surement pas faite pour lui.
Il devrait monter en super welter...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai qu'il est très grand pour la catégorie, un peu comme Hearns à l'époque. Williams aura d'autres opportunités je pense, les coups de mou ça existe, ou bien l'adversaire prit à la légère, on verra ce qu'il fera par la suite. Dommage, je le voyais bien face à Mayweather celui-là !!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Par contre je rejoins Ruslan pour dire que Williams n'est pas un puncheur. Sa victoire expéditive face à Sharmba MITCHEL n'a trompé personne,
ce dernier étant déjà à l'époque sérieusement sur le déclin
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'était peut-être un "soir sans". En tout cas, même s'il a déçu, laissons lui une chance. Peut-être que comme certains il apprendra de cette défaite et qu'il rebondira en super-welters.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ben moi j'ai vu le combat et je vois quintana vainqueur de 2 points.

ce dernier était totalement différent par rapport à son combat face à cotto, mais l'opposition était différente aussi

je ne sais pas trop quoi penser :
soit cotto est un monstre avec un gros m
soit quintana n'était pas lui même qd il l'a affronté
soit williams est plus faible que ce que je pensais mais alors que penser de margarito ???

berto gagne par arret de l'arbitre prématuré face à trabbant au 6 eme , on à l'habitude de voir ce dernier le visage trés marqué , là il l'était un peu mais bon je pense qu'il aurait pu tenir les 10 rounds d'ailleurs il sont protestés berto n'est pas encore la bete imbattable.

et puis chavez junior à gagné par ko mais il parait qu'il y a eu grosse embrouille sur la pesée chavez plus lourd que son adversaire ?? bref un we bizarre et des surprises
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai que de fil en aiguille on en arrive à douter de la valeur de Margarito et de gonfler celle de Cotto. Qui a eu son match "sans" et à quel moment ? Là est la question.

Il paraît que Williams a pris presque 10 kg après la pesée (Il serait monté sur le ring à 74.4 kg !!)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hibiscus a écrit :C'est vrai que de fil en aiguille on en arrive à douter de la valeur de Margarito et de gonfler celle de Cotto. Qui a eu son match "sans" et à quel moment ? Là est la question.

Il paraît que Williams a pris presque 10 kg après la pesée (Il serait monté sur le ring à 74.4 kg !!)
la boxe n'est pas une relation transitive, x peut battre y et y peut battre z mais z peut battre x. tout est une question de style et de tactique, williams est très bon quand il maintien l'adversaire a distance en se servant de son allonge et lance beaucoup de coup, mais il aime pas la pression quand on lui rentre dedans, même s'il avait gagné contre margarito mais ce dernier a gagné les quatres dernières reprises en changeant de tactique.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai entendu dire que Williams avait lancé à peu près 500 coups dans ce combat. La moitié de ce qu'il avait balancé à Margarito !!!!
(à confirmer...)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

little mac a écrit :J'ai entendu dire que Williams avait lancé à peu près 500 coups dans ce combat. La moitié de ce qu'il avait balancé à Margarito !!!!
(à confirmer...)
Williams a lancé exactement 799 coups
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bon ba, info bidon alors.... :lol:
Répondre