Badr HARI le Bad Boy

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a la seule différence c'est que le-banner n'est pas un voyou comme lui
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

hari a eu de vrais pb avec la justice, il n'y a pas de quoi être fier.
croire qu'un gars joue tout le temps un rôle, c'est sympa, mais il ne faut pas non plus pêcher par naïveté. il est tout autant possible que ce soit un vrai "no brainer", pour ma part, ca n'est pas l'image que j'apprécie.
rantzau
Star du forum
Star du forum

A mon avis il a du etre calmé etre en anglaise fasse a des poids lourds qui ont du lui expliqué que la route etait encore longue..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

A mon avis il a du etre calmé etre en anglaise fasse a des poids lourds qui ont du lui expliqué que la route etait encore longue..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous le connaissez pas personnelement donc arrêter de juger la personne mais plutôt le boxeur, personne est capable de ratrapé l'autre dans ce bas monde! Des fois être "Bad Boy" n'est pas un choix, mais quelque chose qui te colle à la peau (étiquette), et entre nous on s'ennuierai si il y avait que des enfants de coeur dans la boxe, perso je trouve que sa dernière victoire est discutable. Mais sur l'ensemble de sa carrière il la prouvé à plusieurs reprise que c'est un grand champion! Des dérapages tout le monde en fait, pas besoin de donner des exemple il y en a tellement!
Toute bonne chose a une fin...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Senkem a écrit :Vous le connaissez pas personnelement donc arrêter de juger la personne mais plutôt le boxeur, personne est capable de ratrapé l'autre dans ce bas monde! Des fois être "Bad Boy" n'est pas un choix, mais quelque chose qui te colle à la peau (étiquette), et entre nous on s'ennuierai si il y avait que des enfants de coeur dans la boxe, perso je trouve que sa dernière victoire est discutable. Mais sur l'ensemble de sa carrière il la prouvé à plusieurs reprise que c'est un grand champion! Des dérapages tout le monde en fait, pas besoin de donner des exemple il y en a tellement!

:yaisse: :yaisse:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

certes mais ce que Senkem a dit concernant que tout le monde a fait des dérapages.... il a tout à fait raison , des exemples yen a tellement plein et Badr Hari est loin d'etre le seul , personne n'est parfait
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :certes mais ce que Senkem a dit concernant que tout le monde a fait des dérapages.... il a tout à fait raison , des exemples yen a tellement plein et Badr Hari est loin d'etre le seul , personne n'est parfait
Frapper un homme au sol en finale du K1 alors qu'on a des chances de gagner le gros chèque, il faut être stupide...
Récidiver par la suite ce n'est plus de la stupidité...
D'accord avec toi c'est très stupide! Mais Regarde un peu cette vidéo et dis moi si c'est pas honteux, le pire c'est que son adversaire n'est même pas disqualifier après le geste qu'il a fait, sur ce coup là on peux pas dire que c'est lui le "Bad Boy"
trist
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne vois pas bien ce que tend a' prouver cette video. Qu'un abruti rencontre un autre abruti ne fait pas moins de lui un abruti. Et dire qu un type est un abruti ne veut pas dire qu il n y en a pas d autres...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

trist a écrit :Je ne vois pas bien ce que tend a' prouver cette video. Qu'un abruti rencontre un autre abruti ne fait pas moins de lui un abruti. Et dire qu un type est un abruti ne veut pas dire qu il n y en a pas d autres...
Pas mieux!
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Matador a écrit :
trist a écrit :Je ne vois pas bien ce que tend a' prouver cette video. Qu'un abruti rencontre un autre abruti ne fait pas moins de lui un abruti. Et dire qu un type est un abruti ne veut pas dire qu il n y en a pas d autres...
Pas mieux!
cher ami cette vidéo ne sert pas à légitimé qui que ce soit je m'en fou complètement, celui qui déconne tanpis pour lui, la je parle de l'arbitrage!
trist
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Senkem a écrit :
Matador a écrit :
Pas mieux!
cher ami cette vidéo ne sert pas à légitimé qui que ce soit je m'en fou complètement, celui qui déconne tanpis pour lui, la je parle de l'arbitrage!
au temps pour moi, c'est du a' ta formulation, lorsque tu as commence une phrase par "le pire c est que l adversaire n est pas disqualifie", j'ai pense du fait que la question de l arbitrage n etait pas le sujet principal sinon une circonstance agravante, et que le sujet principal etait en effet de montrer ou bien que d'autres que Badr Hari pouvaient mal agir, ou bien que Badr Hari pouvait etre lui meme victime d'un mauvais geste, ou les deux, et dans ce cas la' je ne voyais pas ce que cela tendait a' prouver.
ChavezJr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est du gachis de sa part il a le potentiel de gagner une finale facilement
Répondre