non non, ramon dekkers a perdu sur blessure au front face a Dida.
Ramon Dekkers n'est plus
Il me semble deux fois, une victoire et une défaite à Paris.dungdung a écrit :euh....non, deux fois, deux victoires
- manu22
- Boxeur chevronné
Le wikipedia de Dida dit deux victoires face a Dekkers, mais , et même si ma mémoire peut me faire défaut, je n'ai souvenir que d'un seul combat entre les deux hommes.
nulle part sur le net je ne trouve de trace d'un second combat.
Celle que tu as mise en vidéo est la seconde rencontre, je l'ai vue en direct sur C+.manu22 a écrit :Le wikipedia de Dida dit deux victoires face a Dekkers, mais , et même si ma mémoire peut me faire défaut, je n'ai souvenir que d'un seul combat entre les deux hommes.
- vieborg
- Légende vivante
Il y a eu deux combats c'est certains !
Une décision et l'arrêt blessure au second combat...
Une décision et l'arrêt blessure au second combat...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- sandman
- Légende vivante
RIP Dekkers, c'est plus qu'une légende qui s'en va.
C'est comme si la boxe Anglaise perdait son Hagler, son Léonard, son Hearns ou son Duran.
Un énorme guerrier qui boxait n'importe qui n'importe où, et dans n'importe quelle condition physique...
C'est comme si la boxe Anglaise perdait son Hagler, son Léonard, son Hearns ou son Duran.
Un énorme guerrier qui boxait n'importe qui n'importe où, et dans n'importe quelle condition physique...
« Encore cette histoire de pied ? »
- esteban
- Boxeur chevronné
:yaisse:sandman a écrit :RIP Dekkers, c'est plus qu'une légende qui s'en va.
Concernant Dida je pensais qu'il avait eu de la réussite en ouvrant Dekkers j'le voyait assez malmené par le rouleau compresseur en début de combat.
Maintenant étant donné qu'il avait déja gagné dans un précédent combat face a lui je me dis que la deuxième victoire n'était pas "surprise".
- dungdung
- Débutant
on ne saura jamais ce qui se serait passé sans l'ouverture au front, il restait la moitié du combat encore. Concernant le 2è combat, je n'ai pas de souvenirs, certains disent que Dekkers n'était pas préparé, à force de négliger ses préparations, vu qu'il enchaînait les combats, et qu'il aimait bien faire la fête.... Si quelqu'un peut apporter des précisions....
- prokk
- Boxeur professionnel
Il me semble que les 2 combats dida Ramon était passé sur canal.
C'etait les premiers combats de thai que je voyais. Cette classe et hargne qu'on sentait en Dekkers en montant sur le ring , ça m avait fasciné. Je me suis mis aux pieds poings quelques temps après.
Rip !!
C'etait les premiers combats de thai que je voyais. Cette classe et hargne qu'on sentait en Dekkers en montant sur le ring , ça m avait fasciné. Je me suis mis aux pieds poings quelques temps après.
Rip !!
- manu22
- Boxeur chevronné
exact pour le second combat, je viens de le trouver
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... ideo=xgngx
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... ideo=xgngx