Je vous propose cette photo de M.Tyson en visite à l'école secondaire de Moletsane à Soweto, Johannesburg, 31 Janvier 2008.
(Photo credit should read ALEXANDER JOE/AFP/Getty Images)
Aux dernières nouvelles, il serait aux alentours de 115 kilos. Rien de catastrophique, pour un mec qui va sur ses 42 balais, il a encore de beaux restes.
herve01 a écrit :le probleme c que s il continue au meme rythme à 50 il se retrouve à 140 kgs!
Je te trouve bien pessimiste. A sa grande époque il pesait 100/101 kilos, à partir des années 2000, ça oscillait entre 105 et 108 kg, et aujourd'hui, un peu plus de deux ans après sa retraite, il est aux alentours de 115 kilos. Il faut se dire qu'en un peu plus de 20 ans, il a pris 15 kilos. Comparé à ce que prennent les femmes en trois fois moins de temps, c'est rien
Au moins quand Tyson boxait, il avait la décence de présenter un beau physique, même à 40 piges lors du dernier combat, il a montré un corps sculpté, affuté. Quand tu vois les champions actuels poids-lourds, c'est limite s'ils ont pas des physiques de chauffeurs de camions, certains routiers sont plus affutés qu'eux.
De ce côté là, c'est l'un des rares poids lourds a ne pas s'être foutu de la gueule du monde.
T'as lu ça dans Closer? S'il fallait juste prendre des produits pour avoir le physique de Tyson, le monde entier lui ressemblerait. Il a du prendre des produits depuis l'âge de 15 ans, sinon comment expliquer sa musculature
herve01 a écrit :le probleme c que s il continue au meme rythme à 50 il se retrouve à 140 kgs!
Je te trouve bien pessimiste. A sa grande époque il pesait 100/101 kilos, à partir des années 2000, ça oscillait entre 105 et 108 kg, et aujourd'hui, un peu plus de deux ans après sa retraite, il est aux alentours de 115 kilos. Il faut se dire qu'en un peu plus de 20 ans, il a pris 15 kilos. Comparé à ce que prennent les femmes en trois fois moins de temps, c'est rien
Bien qu'il ait ete un boxeur de legende, tout a fait d'accord avec Marvelous!!
Mais je ne remet pas en cause son talent et le travil qu'il a du fournir!
MARVELOUS-1 a écrit :Je pense aussi que dans ce forum dire du mal de TYSON va me valoir une avalanche de posts...
Les soi-disants fans de TYSON(qui ne le connaissent que depuis 4 ou 5 ans) seront peut être sourds aux aveux des gardes du corps et chauffeurs de TYSON et à leurs révélations...
Désolé pour ceux qui voient TYSON comme une Icône et un saint....
Et, et, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau