n°1 poids lourd pieds poings
- esteban
- Boxeur chevronné

Jlais vu boxer a lyon contre Greg Tony ils avaient rien a faire ensemble sur le ring jcrois kil a meme pas saluer tony en partant ni les hommes de coins enfin jme rapel d'une attitude vraiment pas belle.Longarms a écrit :C'est bien plus grave que sa , sa c'est de la vieille histoire , la c'est bien pire pour lui , il c'est attaqué a un type tres riche avec beaucoup de relations au court d'une soirée avec sa pouf mariée![]()
Avec cette histoire beaucoup d'autres ont portés plainte en même temps aussi![]()
Il n'a que ce qu'il mérite , je n'aime pas trop son comportement et il est pas sympathique du tout avec les gens et ses rapports avec les fans j'en parle même pas
En meme temps ya vait meme pas eu combat tant l'écart était abyssale.
Bref il fait tout de meme partis des 5 meilleurs poids lours pieds poings aujourd'hui domage kil soit complétement singlé.
ps: j'ais croisé lebanner a la sortis d'un gala de boxe thai au luxembourg jetais entrain de machter un casdal il faisait -10 jsui aller le saluer j'ais discuté 5mn avec lui c'est un mec super sympa on as plaisanté vraiment cool du coup ben j'ais zapé la photo.
ça fait vraiment plaisir de discuter en toute simplicité avec des gars comme ça c'est un privilége que les fan de foot ne peuvent pas avoir
- Longarms
- Boxeur vedette

C'est la que l'on différencie l'imbecile du sage
Beaucoup de monde developpent un melon enorme des qu'il touche du fric , incroyable , je crois que le pire c'est bien au foot , ou même au niveau regional les attitudes sont dégoutantes
Beaucoup de monde developpent un melon enorme des qu'il touche du fric , incroyable , je crois que le pire c'est bien au foot , ou même au niveau regional les attitudes sont dégoutantes
- esteban
- Boxeur chevronné

ouais cette derniére affaire pour laquelle j'ai lu un article en boite avec le millionaire ou milliardaire je sais plus enfin c'est du grand nimporte quoi.
il est complétement con il pavane avec une femme marié, elle aussi elle as pas du inventer le fil a couper le beur, et va probablement provoquer parce que jvois ds kelle mesure peut kelkun peut avoir envis de lui casser les burnes, un type en boite.
gros gachis parce quil as des qualités athletiques enormes
il est complétement con il pavane avec une femme marié, elle aussi elle as pas du inventer le fil a couper le beur, et va probablement provoquer parce que jvois ds kelle mesure peut kelkun peut avoir envis de lui casser les burnes, un type en boite.
gros gachis parce quil as des qualités athletiques enormes
- chris646
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :TONY avait boxé en anglaise quelques jours avant le combat contre HARI...esteban a écrit :Jlais vu boxer a lyon contre Greg Tony ils avaient rien a faire ensemble sur le ring jcrois kil a meme pas saluer tony en partant ni les hommes de coins enfin jme rapel d'une attitude vraiment pas belle.Longarms a écrit :C'est bien plus grave que sa , sa c'est de la vieille histoire , la c'est bien pire pour lui , il c'est attaqué a un type tres riche avec beaucoup de relations au court d'une soirée avec sa pouf mariée![]()
Avec cette histoire beaucoup d'autres ont portés plainte en même temps aussi![]()
Il n'a que ce qu'il mérite , je n'aime pas trop son comportement et il est pas sympathique du tout avec les gens et ses rapports avec les fans j'en parle même pas
En meme temps ya vait meme pas eu combat tant l'écart était abyssale.
Bref il fait tout de meme partis des 5 meilleurs poids lours pieds poings aujourd'hui domage kil soit complétement singlé.
ps: j'ais croisé lebanner a la sortis d'un gala de boxe thai au luxembourg jetais entrain de machter un casdal il faisait -10 jsui aller le saluer j'ais discuté 5mn avec lui c'est un mec super sympa on as plaisanté vraiment cool du coup ben j'ais zapé la photo.
ça fait vraiment plaisir de discuter en toute simplicité avec des gars comme ça c'est un privilége que les fan de foot ne peuvent pas avoir
Mais HARI est trop arrogant!...
Sa Bêtise lui coûte très gros!...
le résultât aurais ete le meme tony ne faisais pas le poids et laisser voir qu'il craigner hari
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- esteban
- Boxeur chevronné

Toi aussi t'y étais chris646?
Ce soir la j'avais l'impression que meme en anglaise Badr aurait gagné...
J'avais de la peine pour Greg Tony en meme temps contrairement a bcp de gens présent ce soir j'étais intéressé par l'ensemble du gala y'avait de sacrés boxeurs.
Ce soir la j'avais l'impression que meme en anglaise Badr aurait gagné...
J'avais de la peine pour Greg Tony en meme temps contrairement a bcp de gens présent ce soir j'étais intéressé par l'ensemble du gala y'avait de sacrés boxeurs.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

On a surtout vu tout de suite que Tony avait peur de Hari et cela dès le début du combat.Son coup de pied sauté qu'il tente peu avant son KO définitif est révélateur de son mental friable,c'est n'importe quoi!Au final il passe la moitié du combat a terre et n'a pas tenté grand chose,dommage car Greg Tony a des qualité physiques et techniques indéniables.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- esteban
- Boxeur chevronné

J'ais bcp de mal a situer Greg Tony par rapport aux autres boxeurs.fredomarseille a écrit :On a surtout vu tout de suite que Tony avait peur de Hari et cela dès le début du combat.Son coup de pied sauté qu'il tente peu avant son KO définitif est révélateur de son mental friable,c'est n'importe quoi!Au final il passe la moitié du combat a terre et n'a pas tenté grand chose,dommage car Greg Tony a des qualité physiques et techniques indéniables.
En anglaise meme si il as été champion de france jle voit pas dans le top 5 actuel.
En pied poing il est meilleur c'est sa discipline mais on as quand meme quelques sacrés boxeurs le soucis c'est qu'ils ne se rencontrent pas bcp...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

T'as vu le combat? Il l'a battu pq que c'est un géant.Matador a écrit :Schilt ce n'est pas qu'un géant, sa gauche, ses kicks, son mental sont monstrueux d'ailleurs il a battu Saki et en 2012BOXING67 a écrit :Moi perso schilt je le trouve nul enfin c'est mon avis perso se qui le sauve c'est sa taille sinon pour moi le meilleur c'est GOKHAN SAKI
Avec 5 cm de plus, Saki le couchait.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Carlito Savon

Je ne pense pas Ghita etait en mauvaise forme et s'en est tiré limite pour arrivé en finale, hormis un magnifique KO Middle en demi du Glory.Matador a écrit :Ghita restait sur 10 victoires dont 9 ko's, il était vraiment un danger pour n'importe qui et je le voyais aller très loin encore! Cette défaite va lui faire du mal et elle consacre Schilt qui aura finalement autant dominé la génération Hoost/Le Banner/Bonjovski etc que la génération Ghita/Hari/Slowinski and co.chris646 a écrit :Il y a eu le glory 4 au japon avec tous les poid lourds et schilt à écraser tous le monde et m y ko nectar et ghittsa ko et les maîtres on abandonner trop fort chapeaux schilt boxe très basique mais eficasse un jamb du gauche qui n à rien à envier au poid d anglaise
Aerts aura été celui qui lui aura posé le plus de problème, et Hari son rival récent le plus dangereux même si Schilt a montré qu'il avait vraiment toutes les armes pour battre Hari plus que ce dernier qui devait se contenter de son punch.
Schilt n'a pas battu le meilleur Guitha.
Schilt c'est le Klithscko Pieds poings
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
-
Briscoe
*Carlito Savon a écrit : Schilt c'est le Klithscko Pieds poings
Qu'est ce qu'il était pas beau à regarder Vitali en pieds poings...On dirait du full contact de grand pére
- Carlito Savon

Vitali est pas beau en boxe et en politique aussi. Il me fait penser à un PDG 
-
Briscoe
Heureusement que tu as mis un G sinon on avait en plus les défenseurs du mariage pour tous sur le dosCarlito Savon a écrit :Vitali est pas beau en boxe et en politique aussi. Il me fait penser à un PDG
Plaisanterie vaseuse