cotto contre 1 contender ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

information non officiel mais visble sur boxing record : cotto affronterait le contender alonso gomez.

pfff avec tous les bons poids welters qu'il y a on aurait pu faire mieux, j'espere que ce combat ne se fera pas ,.

a la limite je prefere qu'il affronte nuzienkoh, qd on pense qu'on aurait pu faire margarito, clottey, collazo pour un choc portoricain, une revanche face à mosley, un choc contre l'invaincu berto ou des reunifications possibles
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai que ce n'est pas le meilleur challenger possible et parmi ceux que tu cites il y en a de bien meilleur mais Alfonso Gomez a des victoires sur de bons boxeurs (Arthuro Gatti et Ben Tackie) donc ce n'est pas non plus un scandale. Quand à Berto, c'est un grand espoir mais il n'est pas près pour un tel combat. Ce serait dommage de gâcher son talent par une trop grande précipitation.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bob arum était en négociation avec golden boy pour un combat cotto vs del hoya mais ce dernier a choisi Floyd Mayweather, pour Antonio Margarito et Joshua Clottey, ils sont aussi avec la top rank donc bob arum préférerait leur faire un championnat du monde avec un autre fédération que la WBA pour avoir le maximum de champion, Andre Berto tout le monde dit que c'est la future star des welters, son promoteur ne risquera jamais un combat contre cotto, il attend L'IBF ou un championnat vacant ou par intérim WBC. pour Yuriy Nuzhnenko, il est inconnu je ne crois pas que HBO s'intéressera a ce combat, certes Alfonso Gomez est loin d'être dans le top de la catégorie mais il est quand même connu, il est un contender et aussi sa victoire sur arturo gatti.
Jolt Counter
Débutant

A mon avis si ca se fait Gomez va se faire derouiller. Pour l'avoir vu dans The Contender il est bon mais face a Cotto la ca risque d'etre trop dur pour lui.

Berto je connais pas assez mais comme le dit Ruslan Chagaev il vont pas risquer un combat contre Cotto maintenant si c'est un futur grand de la catégorie.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Répondre