povetkin a gagné sa demi finale mondial contre chambers mais qu'est ce que ça a été dur, il à fait la différence sur la fin de combat et à fini le visage marqué.
il est clair que son style est encore beaucoup trop amateur et je ne suis pas sûr qu'il représente l'avenir pour les lourds.
si il rencontre wlad maintenant je le vois perdre par ko avant la 8 eme reprise
povetkin dans la douleur
- Christophe
- Boxeur vedette

- peric113
- Boxeur chevronné

Oui, je viens de voir le combat et les scores des juges le reflétent pas du tout.
A la fin du 10é je vois même Chambers en tête, mais il laisse filer les 2 derniers rounds. En tout cas c'était serré. J'aimerais bien savoir si l'un de vous a vu le combat de sylvester contre Bastient ?
A la fin du 10é je vois même Chambers en tête, mais il laisse filer les 2 derniers rounds. En tout cas c'était serré. J'aimerais bien savoir si l'un de vous a vu le combat de sylvester contre Bastient ?
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Je viens de voir le combat et pour moi Chambers l'emporte, ya pas photo. Tous les coups de Povetkin sont dans les gants, et les contres de Chambers touchent pleine face. C'était l'Américain le plus rapide de bras et le plus précis. Si seulement Chambers avait été plus généreux en sur la fin, ça n'aurait plus été possible de favoriser le protégé de Sauerland (et oui on est en Allemagne..)
Sinon, qu'est ce qu'il prend comme coup ! Je te rejoins Christophe, ce n'est pas l'avenir des lourds...
Sinon, qu'est ce qu'il prend comme coup ! Je te rejoins Christophe, ce n'est pas l'avenir des lourds...
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Chambers a laissé tomber en cours de route. Mais pourquoi ? Même Buddy McGirt se pose la question.
- T.N.T
- Boxeur vedette

au fait juste une petite "parenthese question" povetkin champion olimpique?...mais si je ne me trompe pas il devait faire la finale contre un egyptien mohamed aly? mais ce dernier a declaré forfait je crois donc a t il fait sa finale?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

ou a t il été champion par forfait?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante

T.N.T a écrit :au fait juste une petite "parenthese question" povetkin champion olimpique?...mais si je ne me trompe pas il devait faire la finale contre un egyptien mohamed aly? mais ce dernier a declaré forfait je crois donc a t il fait sa finale?
T'inquiètes mon ami, Ruslan va tout te dire...jusqu'au noms et adresses des arbitres...si, si!!!
Vive la Boxe!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

surtout que ruslan il aime beaucoup a ce boxeur
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Exact il a été champion par forfait. Il devait affronter en finale l'égyptien Mohamed Aly, mais ce dernier a déclaré forfait a cause d'une blessure à la main droite, sinon Mohamed Aly c'est lui qui sorti carlos takam ainsi que le cubain Michel Lopez.T.N.T a écrit :ou a t il été champion par forfait?
- ruslan

interview de Buddy McGirt (entraineur de chambers)
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- little mac
- Boxeur vedette

Mouais bof pour moi aussi, Klitschko peut dormir tranquille quelques temps encore...
- bolopunch

Moi je pense qu'il ne faut pas trop enterrer trop vite Povetkin, certes il est donné perdant contre Klitchko mais il peut créer la surprise.
Povetkin est un boxeur intelligent, il n'est pas dénué de punch et peu posé des difficultés à Klitchko.
Povetkin est un boxeur intelligent, il n'est pas dénué de punch et peu posé des difficultés à Klitchko.