Finales Championnats de France Amateur Senior Homme
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
En welter plutot^^. Merci Maxime je vais m'entrainer tres durement. Je réfléchis encore sur le buzz mdr, le but est de ramener un peu de fraicheur en France. Des trucs qui se font plus à l'étranger, je sais pas encore, on verra. Une chose est sure c'est qu'on va bien rigoler 

- esteban
- Boxeur chevronné
Doit bien y avoir une vidéo quelque part y'avait un caméraman...
D'ailleur Arnaud Romera a fait une interview de Adriani Vastine apres son combat.
Hier jtombe sur stade 2 belle surprise Brahim Asloum et Arnaud Romera anivement j'me suis dit ben hier jlais croisé au championnat de france aujourd'hui ils vont nous faire un ptit compte rendu ben nan....ils ont parlé MMA bon ça m'intéresse aussi mais jprefer entendre Brahim Asloum parlé de boxe d'autant plus ke la soirée c'était la veille.
D'ailleur Arnaud Romera a fait une interview de Adriani Vastine apres son combat.
Hier jtombe sur stade 2 belle surprise Brahim Asloum et Arnaud Romera anivement j'me suis dit ben hier jlais croisé au championnat de france aujourd'hui ils vont nous faire un ptit compte rendu ben nan....ils ont parlé MMA bon ça m'intéresse aussi mais jprefer entendre Brahim Asloum parlé de boxe d'autant plus ke la soirée c'était la veille.
- yquerlou
- Légende vivante
demdash a écrit :P.utain j'suis à l'ouest moi

Et moi qui croyais que tu faisais encore une blague foireuse ...

- esteban
- Boxeur chevronné
Jme suis précipité pour ecrire ma connerie j'ais voulus annuler le message parcque jtrouvais ça un peut naze et puis j'ais pas réussi.demdash a écrit :Nan nan j'suis juste à côté de mes pompesyquerlou a écrit :demdash a écrit :P.utain j'suis à l'ouest moi![]()
Et moi qui croyais que tu faisais encore une blague foireuse ...
bref aucun intéret
- Stach
- Légende vivante
esteban a écrit :Doit bien y avoir une vidéo quelque part y'avait un caméraman...
Je me suis fais la même réflexion, et aprés renseignement, il parait qu'il y avait un sujet dans tout le sport ce soir sur Fr3...

Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante
Oui, il y avait un sujet, uniquement sur Konki-Yalaoui.
En replay ici :
http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_sport.html de 9min20 à la fin.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux le charger sur bayfiles.
En replay ici :
- BOXING67
- Boxeur professionnel
moi c'est sur le foot rien sur la boxeyquerlou a écrit :Oui, il y avait un sujet, uniquement sur Konki-Yalaoui.
En replay ici :
- yquerlou
- Légende vivante
C'est vrai, en cliquant, vu l'heure, tu as regardé en replay l'émission du 26 et plus du 25 février.BOXING67 a écrit :moi c'est sur le foot rien sur la boxeyquerlou a écrit :Oui, il y avait un sujet, uniquement sur Konki-Yalaoui.
En replay ici :
Choisis alors à droite "Emission du 25-02 à 20:00" ou alors clique ici :
http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le ... 61525.html
- esteban
- Boxeur chevronné
vraiment sympa cette vidéo deux amis d'enfance qui se retrouvent a s'affronter en finale de championnat de france c'est dure on voit vraiment qu'il ne font pas semblant d'etre de vrais potes et malgré ça un gagnant.
je pense qu'il y a pas de surpise le favoris a gagner.
dommage par contre meme si j'ais apprécier la vidéo j'epérais kils montrent quelques échanges de combat.
en fait cette émission c'est du sport mais quand meme avec pas mal de poésie.....
je pense qu'il y a pas de surpise le favoris a gagner.
dommage par contre meme si j'ais apprécier la vidéo j'epérais kils montrent quelques échanges de combat.
en fait cette émission c'est du sport mais quand meme avec pas mal de poésie.....