Que penseriez vs de faire une sorte de " Pettion" aupres des grandes Chaines publiques pour clamer le manque de boxe. Bien evidement il faudrait sorganiser et unir tous les sites et forum autour de cette petition
et eventuellement tous les licenciés et passionés de boxe .En sorganisant veritablement et en constituant un "Vrai dossier " nous pourrions ptetre entendue
dolénces aupres des chaines publiques
- balboa
- Boxeur chevronné

je suis serieux je suis prêt a minvestir réellement car il s'agit pas simplement de signatures mais d'un vrai texte en rappellant que par le passé les chaines publiques ne nous négligait pas .........................................................
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

si il yas une petition moi ok je la signe mais ca servira a rien!
ce quil faut faire cest creer une nouvelle structure avec des boxeurs et proposer leurs services!
si tarrive devant les chaines et que tas rien ils vont rigoler, ou alors des tres gros coups comme mormeck/tiozzo mais cest tout!
ce quil faut faire cest creer une nouvelle structure avec des boxeurs et proposer leurs services!
si tarrive devant les chaines et que tas rien ils vont rigoler, ou alors des tres gros coups comme mormeck/tiozzo mais cest tout!
- Christophe
- Boxeur vedette

quel que soit le résultat ton initiative merite d'être soutenu, je signe aussi
même 2 fois
même 2 fois
- Champion
- Star du forum

moi de maime
- drums
- Boxeur amateur

difficile d'être crédible ... et puis il y aura la pression de CANAL + et des chaines cablés qui ont le monopole de diffusion des combats ...
je regrette une chose, c'est de ne pas entendre parler de boxe au JT par exemple ... ca permettrait à de jeunes talents d'être reconnu et même de donner envie de pratiquer le noble art !
je regrette une chose, c'est de ne pas entendre parler de boxe au JT par exemple ... ca permettrait à de jeunes talents d'être reconnu et même de donner envie de pratiquer le noble art !
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato