roy/tito/et de la hoya

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ca va,il a pas mal a la langue mr roy jones...! malgres la defaite de tito,j 'ai eteais plus impressionné par ce dernier que par le vainqueur "roy",en effet,apres quasi 3ans d'absence et un retour dans une categorie qui n'est pas du tout la sienne je trouve qu'il s 'est bien defendu contre un roy bien preparer! si tito redescend en super welter/ou en moyen je suis convaincu qu'il serra a nouveau champion, mais son choix d'affronter roy en mi lourd apres 3ans sans combattre etait tout simplement debile"mais respectable".de la hoya va certainement affronter roy a present et vous aller voir qu'il lserra tres loin de la performance de tito face a ce meme adversaire...,de la hoya serra facilement mis ko dans la premiere partie du combat et cela meme a 70! tito fait parfois les mauvais choix au mauvais moment,mais il ne reffuse absolument personne,au contraire meme ils les provoques!!!
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mieu vaut avoir trop d'ambition que pas assez
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cite des grands nom est pas des bons boxeur mac clellan connais pas
roy a etait le meilleurs boxeur toute categorie pendant presque 10 ans
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

djaf a écrit :cite des grands nom est pas des bons boxeur mac clellan connais pas
roy a etait le meilleurs boxeur toute categorie pendant presque 10 ans
:shock: quelle culture pugilistique :yaisse:
Super champion wbc silver par intérim
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

autant pour moi parler d'un boxeur qui est tomber dans le coma l'epoque ou roy etait en pleine ascension je voit pas le truc comment le combat aurait t'il eu lieux
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu croit vraiment a ce que tu dit ces juste une histoire de dollars a son niveau on na peur de personne
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

belle affiche pour toi mes pas pour les television a savoir le ppv c'est la seule raison qui puisse exister tu bat toney et hopkins et tu aurais peur de collins non sa tient pas debout ces juste les dollars qui n'etait pas au rdv
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="tom1"]ca va,il a pas mal a la langue mr roy jones...! malgres la defaite de tito,j 'ai eteais plus impressionné par ce dernier que par le vainqueur "roy",en effet,apres quasi 3ans d'absence et un retour dans une categorie qui n'est pas du tout la sienne je trouve qu'il s 'est bien defendu contre un roy bien preparer! si tito redescend en super welter/ou en moyen je suis convaincu qu'il serra a nouveau champion, mais son choix d'affronter roy en mi lourd apres 3ans sans combattre etait tout simplement debile"mais respectable".de la hoya va certainement affronter roy a present et vous aller voir qu'il lserra tres loin de la performance de tito face a ce meme adversaire...,de la hoya serra facilement mis ko dans la premiere partie du combat et cela meme a 70! tito fait parfois les mauvais choix au mauvais moment,mais il ne reffuse absolument personne,au contraire meme ils les provoques!!![/quote]

je suit dacor que trinedad ne refus person et n'importe qui

mais comme dit MARVELOUS-1 se n'est pas dans les projet de dela hoya d'affronter jones
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
herve01
Suspendu

Il faudra m explique comment Jones descendra à 70 kgs.il est deja hyper sec .Il luit faudra perdre de la masse seche ou prendre un diuretique ou les 2
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Ca a du faire peur à JONES!...
t'est trop fort non roy na pas eu peur je te le repete les dollars n'etait au rdv ces tout
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est pas mon idole certe il a perdu il avait deja 34ans et en plus il etait en phase decendante il a regner pedant 10ans sur sa categorie c deja enorme donc tes phrase de il a perdu contr tarver et johnson me font rigoler ou etaient l'ils quand jones etait au sommet je te rappelle qu'avant jones ils avaient deja plus de 4 defaite chacun jones a mARQUER SON EPOQUE QUE TU LE VEUILLE OU NON
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :C'est beau l'amour d'une groupie pour son idole!...
idem pour toi quand il s'agit de lahoya bref tu n'aime pas les boxeurs qui ont de la classe a t'ecouter roy et mayweather sont des simples boxeur
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis d'accord avec mes tu remet leur et leur talent en doute roy na aucun combat douteux floy sa se discute contre castillo mes pas contre delahoya et pour ta gouverne seule le fan de delahoya l'on battre floyd bref deux enorme boxeur il s'avent tout faire sur un ring
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

qua t'il a envier a robinson a chaque epoique ses grand boxeur et floyd en est un le talent est intemporel
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Quand JONES a perdu en finale Olympique j'ai été écoeuré!
C'est pour cela que je n'aime pas les décisions injustes et truquées...
sa c'etait du vol pure et simple mes quartey delahoya difficile car oscar fait un 12e round de folie donc difficile de lui retirer sont titre moi j'aurais donner match nul ils etaient tre proche les deux mes bon
Répondre