les cartes du ko world series mettent vraiment l'eau à la bouche
http://www.ko-worldseries.com/oceania.html
spong, GT (qu'on encourage en passant), ignashov, yodsanklai, dans le même gala, quarteron dans une autre... ça jette.
World series : du lourd
- ranje_the
- Boxeur amateur
Je suis surpris par la qualité des signatures: john wayne parr, kaoklai, naruephol. En revanche Ignashov c'est quoi son lien avec le promoteur? Il est présent ds le tournoi en Océanie puis il fait les superfights ds tous les autres tournois...
- GT-971
- Boxeur professionnel
hello
IGNASHOV a changé de manager et d'entraineur..
Mainytenant il boxe pour le KOWS"pour DIXON MC IVER" et habite en nouvelle zelande
Je te confirme bien qu'il y a beaucoup de monde anciennement du K1 qui on signaient avec le KOWS...
Pour ma part , je m'entraine comme un fou pour ce rdv le 9 fêvrier a AUCKLAND. Voila
Affaire a suivre
Mainytenant il boxe pour le KOWS"pour DIXON MC IVER" et habite en nouvelle zelande
Je te confirme bien qu'il y a beaucoup de monde anciennement du K1 qui on signaient avec le KOWS...
Pour ma part , je m'entraine comme un fou pour ce rdv le 9 fêvrier a AUCKLAND. Voila
Affaire a suivre
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Stach
- Légende vivante
GT-971 a écrit :hello
Affaire a suivre
N'oublies pas mon Gregounet...mon passeport est prêt ..si t'as besoin d'un interprète!

Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel
WWW.GREGTONY.FR
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
tes encore en france greg!!
je croyais quil fallait au moins une semaine pour sacclimater au decalage horaire?!
quand part tu en nouvelle-zelande?
des nouvelles de la diffusion en france?
je croyais quil fallait au moins une semaine pour sacclimater au decalage horaire?!
- chris646
- Boxeur vedette
il seras au k1 marseille il va cotché un pot a lui j'espere que carteron va perdre ce tournoi et redescendre sur terrenorbert ekassi time a écrit :tes encore en france greg!!
- GT-971
- Boxeur professionnel
Hellochris646 Posté le: Lun 28 Jan 2008 22:33 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
norbert ekassi time a écrit:
il seras au k1 marseille il va cotché un pot a lui j'espere que carteron va perdre ce tournoi et redescendre sur terre
non non je part seulement lundi
Et oui je serai a Marseille vendredi , j'ai mon jeune qui boxe dans le tournoi. Zinedine HAMEUR-lain et qui vient de gagner la ceinture de champion d'europe WAKO kick boxing des -94kg . Donc il sera en forme pour Marseille.
L'autre machin n'est pas la , il a encore planté le promoteur (le 4ème en 1 an). J'espère qu'après ça , plus personne ne le fera boxé . GALONNIER sera la a sa place et il y a 1ou 2 mec en plus GOMIS n'est pas la non plus et un autre je sais plus. Mais bon, le tournoi sera d'un bon niveau grace a ces désistements.
Norbert ekassi , j'aurai 3 jours devant moi pour me mettre a l'heure de la NEW ZELAND , mais t'inquiète je suis en pleine forme.
Pour la diffusion , j'en s'aurais un peu plus vendredi. Mais sinon mon jeune passe sur eurosport première semaine de fêvrier.
voili voilou
WWW.GREGTONY.FR
- chris646
- Boxeur vedette
c'est vraiment un encu...... celui la il ce prend pour qui ca fait 2 tournoi que j'ai vue tk2 ,nuit des champion il n'est pas venue, on perd pas grand ci c'est gallonier qui le remplaceGT-971 a écrit :Hellochris646 Posté le: Lun 28 Jan 2008 22:33 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
norbert ekassi time a écrit:
il seras au k1 marseille il va cotché un pot a lui j'espere que carteron va perdre ce tournoi et redescendre sur terre
non non je part seulement lundi
Et oui je serai a Marseille vendredi , j'ai mon jeune qui boxe dans le tournoi. Zinedine HAMEUR-lain et qui vient de gagner la ceinture de champion d'europe WAKO kick boxing des -94kg . Donc il sera en forme pour Marseille.
L'autre machin n'est pas la , il a encore planté le promoteur (le 4ème en 1 an). J'espère qu'après ça , plus personne ne le fera boxé . GALONNIER sera la a sa place et il y a 1ou 2 mec en plus GOMIS n'est pas la non plus et un autre je sais plus. Mais bon, le tournoi sera d'un bon niveau grace a ces désistements.
Norbert ekassi , j'aurai 3 jours devant moi pour me mettre a l'heure de la NEW ZELAND , mais t'inquiète je suis en pleine forme.
Pour la diffusion , j'en s'aurais un peu plus vendredi. Mais sinon mon jeune passe sur eurosport première semaine de fêvrier.
voili voilou