je vous propose de nous sitè les boxeur les plus courageux
le monde:
1)
2)
3)
en France:
1)
2)
3)
merci de participer
le courage
- Champion
- Star du forum

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Le courage je pense directement a arthur abraham, il a tenu 8 round avec une mâchoire doublement cassé contre l'un des plus grand puncheur actuel. Sinon je pense aussi a ruslan chagaev qui a gagné contre le dur vladimir virchis grace a son courage, la mère de chagaev était dans le coma d'ailleurs elle est décédé quelques jours après le combat, y a aussi lamon brewster qui est tres courageux et imperturbable il est très dangereux même quand il est en difficulté ses combat contre wladimir klitschko et contre luan krasniqi en témoignent.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Par nature je pense que tous les boxeurs champions ou pas sont courageux
- hibiscus
- Boxeur professionnel

N'oublions pas les faire-valoirs qui montent sur le ring contre des stars montantes, en sachant pertinament qu'ils vont dérouiller, voire aller au tapis pour le compte !
Sinon récemment Malignaggi m'avait impressionné en tenant jusqu'au terme contre Cotto avec un machoîre brisée. Monshipour lors de son dernier combat. Je repense aussi à Gatti qui en avait des tripes.
Sinon récemment Malignaggi m'avait impressionné en tenant jusqu'au terme contre Cotto avec un machoîre brisée. Monshipour lors de son dernier combat. Je repense aussi à Gatti qui en avait des tripes.
- little mac
- Boxeur vedette

pour moi, Cherifi est le capitaine courage français. Encore bravo à lui !
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour moi jesus chavez number one, braithwaythe notement contre maccarinelli shanoune contre branco il c est quand meme levé le cul jus qu au 11e malgrés qu il prennait des coups et qu il etait tres mal mené
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Rocco
- Modérateur

Bonne remarque je l'avais oublié, c'est vrai qu'il affrontait n'importe qui et souvent au pied levé, vraiment courageux Cherifi, d'ailleurs que devient-il?little mac a écrit :pour moi, Cherifi est le capitaine courage français. Encore bravo à lui !
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Ali aussi a combattu avec la machoire brisée. Contre Norton, pendant leur premier combat je crois.
- Jolt Counter
- Débutant
Ceux qui me viennent a l'esprit en premier ce sont Arturo Gatti et Micky Ward. Coté francais ce serait Monshipour.
- little mac
- Boxeur vedette

Yes Marvellous, Holyfield est un monstre de courage et de volonté, non seulement il s'est battu contre la crème des poids lourds de sa génération, mais en plus il a du se battre contre les critiques et le public. C'est pour moi sa plus grande victoire , tant de respect gagné en un seul combat lors du Holyfield-Bowe I...
- Authentiks
- Boxeur professionnel

France:
- Jean-Louis Mandengue
- Monshipour
- et je séche pour le troisieme
Monde:
- Jorge Arce
- Pacquiao
- Morales
- Jean-Louis Mandengue
- Monshipour