[UFC 156] Aldo vs. Edgar

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chui content pour Benavidez
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beau gros combat poids lourd, et quel rebondissement.
il est clair que Overeem était moins musculeux, et presque un peu gras.
néanmoins, il dominait le combat avant de ce prendre ce kick au visage (chapeau bas a Silva, faut le faire a 130 kg sortir un coup pareil!!), puis la messe étatit dite.
au passage, je suis vraiment étonné par lavitesse de bras et la pprécision de Silva sur l'enchainement qui a mis Overeem KO!!

Dommmage qu'il se soit pris cette roustre par Velasquez, parce que avoir sur son tableau de chasse Fedor et Overeem, c'est vraiment pas mal!!

au final, je suis content de ce résultat, la cote de Silva va remonter, et Overeem s'en remettra.
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :il était surprenant le Bigfoot-Overeem

- José Aldo , je ne sais meme pas qui peut le battre , maintenant qu'Edgar c'est fait , j'ai du mal à imaginer un Ricardo Lamas, Korean Zombie ou Clay Guida le battre

Info Riddum:
Jose Aldo vs. Anthony Pettis prévu le 3 août prochain en poids plume.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :il était surprenant le Bigfoot-Overeem

- José Aldo , je ne sais meme pas qui peut le battre , maintenant qu'Edgar c'est fait , j'ai du mal à imaginer un Ricardo Lamas, Korean Zombie ou Clay Guida le battre

Info Riddum:

Jose Aldo vs. Anthony Pettis prévu le 3 août prochain en poids plume.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

voila pourquoi on veut que Dana White fasse des combats pour le public sans qu'il tienne en compte du classement

mais en tout cas , c'est l'affiche de l'année , c'est une affiche monstrueusement phénoménal
Répondre