Oublions le baratin, et voyons les chiffres:
Amar moreno:
pour Amar ses 5 derniers adversaires perdaient plus d'une fois sur deux.
pour Moreno, c'est à peu près équivalent.
Bon, jusque là, rien à dire.
Pondérons alors les résultats:
Amar, somme des 5 derniers adversaires:
54V 90D mais si on enlève le moins fort (plus de défaites) on obtient: 47 V 54D
soit presque une victoire sur deux
Moreno, somme des 5 derniers adversaires:
30V 45D mais si on enlève celui qui a le plus de défaites on obtient:
26V 9D
soit 3 victoires sur 4.
Donc, Malgré un avantage de structure (plus grand et plus jeune) et de palmarès (vierge) pour Amar, on constate que les choses ne sont peut-être pas si simples que cela. L'expérience acquise par Moreno contre des adversaires à priori de valeur plus grande, peut être un facteur très important dans un match en 6 rounds.
A mon avis, ce devrait être très tactique. Très jouable pour Amar qui a là un tremplin de choix, mais aussi très dangereux vu la pression qu'on lui met dessus.
Pour technicien:
Quant aux lacunes techniques d'Amar que Lavaly va corriger (C'est Merlin l'enchanteur!), certes certes, mais si près d'un combat prendre l'option de corriger les carences d'un autre entraîneur, si c'est le cas, gulp, c'est un choix douteux, non? C'est un peu tard?
Presque prétentieux...
J'aurais tendance à laisser le boxeur en confiance. Mais cela n'a jamais vraiment été la tactique des acariès: faire douter le boxeur pour avoir une main mise sur lui plus prégnante. C'est peut-être pas conscient mais je le vois comme ça. Comme pour Asloum ("tu sais pas boxer petit, je vais t'expliquer la vie..."). ça a un goût de déjà vu.
Et Lavaly au fait, il s'intéresse aux lacunes de Lamare ? (largement formée par d'autres elle aussi?)
non? Pourtant, faudrait...
C'est quoi l'oiseau qui niche dans le nid des autres?
Le coucou. c'est ça?
Amar Moreno : jeunesse ou expérience?
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

[quote="sentinel"]Oublions le baratin, et voyons les chiffres:
quote]
c'est maintenant que vous allez découvrir la vrai valeur de Amar il a boxé des Boxeurs de grandes experience sur ses derniers combats et j'espere que sa lui a apporté quelques choses, en tout cas je voit que ses derniers adverssaires ont boxés de bons voir trés bons boxeurs...
quote]
c'est maintenant que vous allez découvrir la vrai valeur de Amar il a boxé des Boxeurs de grandes experience sur ses derniers combats et j'espere que sa lui a apporté quelques choses, en tout cas je voit que ses derniers adverssaires ont boxés de bons voir trés bons boxeurs...
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- dynamite
- Boxeur vedette

Oui, et beaucoup seront étonnés... dans quel senskarimBoxe13 a écrit :sentinel a écrit :Oublions le baratin, et voyons les chiffres:
quote]
J'ai ma petite idée...
Super champion wbc silver par intérim
- Stach
- Légende vivante

dynamite a écrit :karimBoxe13 a écrit :Oui, et beaucoup seront étonnés... dans quel senssentinel a écrit :Oublions le baratin, et voyons les chiffres:
quote]
c'est maintenant que vous allez découvrir la vrai valeur de Amar il a boxé des Boxeurs de grandes experience sur ses derniers combats et j'espere que sa lui a apporté quelques choses, en tout cas je voit que ses derniers adverssaires ont boxés de bons voir trés bons boxeurs...![]()
J'ai ma petite idée...
Mon cher Dynamite ferais tu partie de ceux qui comme moi, croient que l'expérience et surtout "que" 6 rounds, peuvent faire l'affaire d'un "vieux" comme Pierrot Moréno??
Enfin que le meilleur gagne, mais c'est sûr qu'il pouvait y avoir pire comme entrée en matière, enfin je l'espère pour la boxe!
Vive la Boxe!!!
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Bravo Sentinel pour les éléments de compréhension.
Pour ma part, je crois que si le match avait été en huit rounds, le résultat aurait été le même et peut-être pire pour Amar. Je comprends la position de Karim13, elle est difficile, car il semble apprécier Mehdi. Seulement, en boxe plus qu'ailleurs faut regarder ses erreurs en face, on alors on court à la cata. Si Amar ne bosse pas physiquement, je veux dire REELLEMENT, il vaut mieux qu'il stoppe la boxe. Et si Karim me dit qu'il bosse physiquement je suis au regrets de lui dire que son pote n'a aucune disposition athlétique. Il faut qu'il galope, qu'il fractionne et surtout qu'il fasse exactement le contraire de ce qui lui ditde faire Lavaly, et là il aura une chance de se refaire.
Pour ma part, je crois que si le match avait été en huit rounds, le résultat aurait été le même et peut-être pire pour Amar. Je comprends la position de Karim13, elle est difficile, car il semble apprécier Mehdi. Seulement, en boxe plus qu'ailleurs faut regarder ses erreurs en face, on alors on court à la cata. Si Amar ne bosse pas physiquement, je veux dire REELLEMENT, il vaut mieux qu'il stoppe la boxe. Et si Karim me dit qu'il bosse physiquement je suis au regrets de lui dire que son pote n'a aucune disposition athlétique. Il faut qu'il galope, qu'il fractionne et surtout qu'il fasse exactement le contraire de ce qui lui ditde faire Lavaly, et là il aura une chance de se refaire.
- sentinel
- Boxeur amateur

merci Marvelous
en fait, c'est une analyse mathématique. ce qui fait que les affects (tes préférences) sont mises de côté. A froid, le côté implacable de la chose parait évident à postériori...
même moi j'aurai bien aimé voir sortir un jeune des quartiers qui parle bien et qui est sympa.
Mais bon.
La vie de fait pas de cadeaux envers ceux qui ont leur chance et qui la laissent passer.
Au moins le marseillais pourra compter autour de lui ses vrais amis et non ceux de cisconstance. Parce qu'une défaire devant un mec plus vieux et plus petit alors qu'on est le n°1 de la catégorie, ça doit faire le vide!...
Bizarre cette envie chez mes marseillais de revivre à tout prix l'histoire de shannoune!!!! Ca n'a pas marché, mais certains y croient encore.
Faut pas rêver.
Fautpas rêver.
L"époque est dure, elle n'est plus aux rêveurs.
Ou alors à ceux qui se fabriquent eux mêmes leurs propres rêves et qui y croient dur comme fer. N'est pas Moreno?
Encore bravo.
en fait, c'est une analyse mathématique. ce qui fait que les affects (tes préférences) sont mises de côté. A froid, le côté implacable de la chose parait évident à postériori...
même moi j'aurai bien aimé voir sortir un jeune des quartiers qui parle bien et qui est sympa.
Mais bon.
La vie de fait pas de cadeaux envers ceux qui ont leur chance et qui la laissent passer.
Au moins le marseillais pourra compter autour de lui ses vrais amis et non ceux de cisconstance. Parce qu'une défaire devant un mec plus vieux et plus petit alors qu'on est le n°1 de la catégorie, ça doit faire le vide!...
Bizarre cette envie chez mes marseillais de revivre à tout prix l'histoire de shannoune!!!! Ca n'a pas marché, mais certains y croient encore.
Faut pas rêver.
Fautpas rêver.
L"époque est dure, elle n'est plus aux rêveurs.
Ou alors à ceux qui se fabriquent eux mêmes leurs propres rêves et qui y croient dur comme fer. N'est pas Moreno?
Encore bravo.
- sentinel
- Boxeur amateur

Vrai pour l'incertitude des combats.
shannoune est parti. Quand tu es né à marseille t'es marqué à vie je crois. Cyril abidi a refusé un contrat au japon de 3 ans pour le K1, pour rester dans cette ville... Alors arracher un mec à là bas. Le soleil, la mer, les nanas jolies.
Il lui faudra renaître de ses cendre là où il est tombé.
Je pense que l'entraîneur devrait faire le ménage sérieusement, mettre les choses sur la table et dégager ceux qui parasitent.
dommage que le grand tournoi soit mort comme ça. le contender était super bien foutu. On voyait vivre les boxeurs, là ils arrivent ils prennent une branlée ou gagent, c'est bien, c'est pas bien et au revoir.
Bidon je trouve.
canal pasent leur vie dans les vestiaires de sport co, il pourrait faire un effort.
Quant à la bourse... quand le promoteur loge à Neuilly on peut pas lui demander de donner du blé aux boxeurs. Il y a la cage d'escalier en marbre à nettoyer et les dorures de la salle de bain à entretenir.
20 000 euros au vainqueur. moins que pour un combat de full à marseille chez Roméas, sans titre en jeu!!!
En 6 rounds sur canal...
Et pourquoi en 6 rounds?
Parce que c'est moins cher!
les boxeurs sont payés au round.
Y a quelque chose de pourri dans le royaume...
shannoune est parti. Quand tu es né à marseille t'es marqué à vie je crois. Cyril abidi a refusé un contrat au japon de 3 ans pour le K1, pour rester dans cette ville... Alors arracher un mec à là bas. Le soleil, la mer, les nanas jolies.
Il lui faudra renaître de ses cendre là où il est tombé.
Je pense que l'entraîneur devrait faire le ménage sérieusement, mettre les choses sur la table et dégager ceux qui parasitent.
dommage que le grand tournoi soit mort comme ça. le contender était super bien foutu. On voyait vivre les boxeurs, là ils arrivent ils prennent une branlée ou gagent, c'est bien, c'est pas bien et au revoir.
Bidon je trouve.
canal pasent leur vie dans les vestiaires de sport co, il pourrait faire un effort.
Quant à la bourse... quand le promoteur loge à Neuilly on peut pas lui demander de donner du blé aux boxeurs. Il y a la cage d'escalier en marbre à nettoyer et les dorures de la salle de bain à entretenir.
20 000 euros au vainqueur. moins que pour un combat de full à marseille chez Roméas, sans titre en jeu!!!
En 6 rounds sur canal...
Et pourquoi en 6 rounds?
Parce que c'est moins cher!
les boxeurs sont payés au round.
Y a quelque chose de pourri dans le royaume...
- dynamite
- Boxeur vedette

sentinel a écrit :20 000 euros au vainqueur. moins que pour un combat de full à marseille chez Roméas, sans titre en jeu!!!
Le pied-poing paye donc plus
Super champion wbc silver par intérim
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Il doit parler de Samir, qui est mieux côté dans sa catégorie que Rani.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Si c'est contre Samir Mohammed qui n'aurait donc touché que 14000, le Petit Prince n'a pas dû avoir mal qu'aux côtes le lendemain du combat...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

OK, parce qu'ils méritent la même chose sur un tel combat.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

VOILA LES AMIS JAI ENFIN FINI MON ANALYSE QUE JE VOUS INVITE A ALLER VOIR JE SAIT QUE SA NE CHANGERA EN RIEN LA DECISION MAIS JESPERE QUE SA RECONFORTERA AMAR ET SES FANS
pour les Berbachi c'est vrai que c'est eux qui emene le monde a marseille c'est les "SHANOUNE de pied poing"
pour les Berbachi c'est vrai que c'est eux qui emene le monde a marseille c'est les "SHANOUNE de pied poing"
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
- sentinel
- Boxeur amateur

ce n'est pas volé si ça donne ça; L'entraînement sur une année pour un combat u deux de sérieux dnas l'année, si on répartie en 12 mois, c'est correct. 2quivalent à un boulot sérieux.
Ce qui craint c'est de dévaluer le travail des autres. Un footeux moyen gagne plus d'un bon boxeur. Il y a un truc qui ne va pas.
Mais bon, on ne va pas refaire le monde.
Ce qui craint c'est de dévaluer le travail des autres. Un footeux moyen gagne plus d'un bon boxeur. Il y a un truc qui ne va pas.
Mais bon, on ne va pas refaire le monde.