Quels défis pour Jon "Bones" Jones chez les lourds

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jon Jones a vraiment fait le ménage dans la catégorie lourds légers, il a fait passer sa catégorie dans une autre ère qu'il domine sans sourciller, toutefois après avoir vaincu toute la vieille garde qui était plus ou moins sur la descendante on aimerait voir Jones passer à autre chose et affronter des types qui ont faim de titres.
On ne va pas lui en vouloir, Jones est le num1 il prend tout ce qui se présente et fait le job proprement, j'espère juste que l'UFC lui donnera les vainqueurs des combats Gustafsson-Mousasi et Magalhaes-Davis car ces derniers, même s'ils ne partiront pas favoris, ont quelque chose à proposer et surtout veulent qu'on leur donne une chance.
J'espère donc qu'un choix comme Sonnen, qui n'aura que sa lutte et son trash-talking à proposer, et qui sort d'une défaite ne se reproduira pas!
Ensuite il pourra monter chez les lourds ;)
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

avant qu'il monte chez lourds , j'aimerai bien le voir contre Mousasi s'il gagne dèja contre Gustafsson
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit :Magalhaes-Davis

ah ouai ??!! jnétait pas au courant de cette affiche , jjb contre lutte , allez je supporte Davis
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :
Matador a écrit :Magalhaes-Davis

ah ouai ??!! jnétait pas au courant de cette affiche , jjb contre lutte , allez je supporte Davis
Je ne sais pas si c'est officiel mais j'en ai entendu parlé avec insistance! Si Davis était un poil plus puissant dans son stand-up il ferait de gros dégâts, il est super complet, par contre s'il va au sol danger contre Magalhaes ;)
Un petit billet sur Davis aussi!
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

@Fernando UFC 159 Kongo vs Nelson (dur pour Kongo!!) - Davis vs Magahlaes - Miller vs Healy
Tout ça en sous carte de Jones vs Sonnen ça tombe bien^^

PS Je me suis gouré dans le titre du sujet je voulais dire les derniers enjeux de Jones en lourds-légers en fait :D
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le vrai test pour moi ça serait un superfight contre Anderson Silva ! Ensuite, il faudra monter chez les HW
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :Le vrai test pour moi ça serait un superfight contre Anderson Silva ! Ensuite, il faudra monter chez les HW
Et Dan Henderson pour une dernière guerre à l'ancienne pour ce dernier? Une dernière H-Bomb? Bon il ne partirait pas favori bien sûr mais Hendo, s'il ne vieillit pas d'un coup, peut battre n'importe qui avec sa droite (en plus de son menton de son expérience et de sa lutte)
Répondre