Dans 15 jours Nizar rencontrera l'Américain Villi Bello en K-1 et pour sa prépa au Levallois SC, il a fait appel, entres autres, à son pote Francis Kitoko, ancien Champion du Monde de Full-Contact et vous allez voir que même "sans entraînement" notre Francis national, devenu entraîneur au sein du Cobrita Full Fight, a gardé de très très bons réflexes, ça revient vite et c'est bien pour ça qu'il est sur le ring "en toute amitié" pour son ami Nizar Gallas ! Voir la vidéo du sparring ici:
La vidéo a également déclenché un article très sympa sur les infos du fight à voir ici: http://www.lesinfosdufight.com/kitoko-g ... ing-83944/
(Image/Montage: Jean-Charles Dugué)
Sparring KITOKO VS GALLAS: L'amitié au coin du ring...
- Guitou
- Boxeur amateur
L'ancien (si j'ose dire) a un chouette style, pur et efficace.
Vu de loin et hors de l'action (du coup, facile de "critiquer"), Nizar Gallas utilise presque trop ses jambes et n'accroche pas assez au corps à corps où il prend pas mal de coups.
Merci pour ce partage en tout cas, j'ai pris du plaisir à regarder.
Vu de loin et hors de l'action (du coup, facile de "critiquer"), Nizar Gallas utilise presque trop ses jambes et n'accroche pas assez au corps à corps où il prend pas mal de coups.
Merci pour ce partage en tout cas, j'ai pris du plaisir à regarder.
- kepler
- Boxeur amateur
salut bonne vidéo. Bon sparring parce qu'à vue de nez il y a 5-10kg de différence ? bonne gestion de l'ancien qui n'appuie pas trop ; nizar gère bien aussi
La quête pour la signature parfaite continue...