jp Belmondo
- balboa
- Boxeur chevronné

Jai eu l'honneur de parler avec Mr Belmondo au cirque d'hiver de paris ,je le croise souvent au réunions de Boxe ( la premiere fois de si pres ) , quelquun sait si ce dernier a pratiqué la boxe ??? eN toucs cas bébél est tres sympathique
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- AH
- Boxeur vedette

Pour répondre à ta question.....balboa a écrit :Jai eu l'honneur de parler avec Mr Belmondo au cirque d'hiver de paris ,je le croise souvent au réunions de Boxe ( la premiere fois de si pres ) , quelquun sait si ce dernier a pratiqué la boxe ??? eN toucs cas bébél est tres sympathique
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... =I04161117
Dans l'As des As il joue le rôle d'un entraîneur de boxe pour les JO de 36
- baleal
- Boxeur amateur

Mr BELMONDO a boxer a l'AVIA CLUB par contre il n'a jamais rencontre AUZEL.cerdane28 a écrit :Il a pratiqué un peu vers l'âge de 16 ans, mais c'est surtout un passionné de ce sport! Il a même rencontré Auzel!
Maurice AUZEL était un boxeur pro et grand ami de Belmondo il on mis les gants ensemble a l'entraînement c'est tout.
- cerdane28
- Boxeur professionnel

C'est exactement ce que je voulais dire qu'il l'avait rencontré mais pas sur un ring!! Mauvaise explication de ma part!! désolée!!baleal a écrit :Mr BELMONDO a boxer a l'AVIA CLUB par contre il n'a jamais rencontre AUZEL.cerdane28 a écrit :Il a pratiqué un peu vers l'âge de 16 ans, mais c'est surtout un passionné de ce sport! Il a même rencontré Auzel!
Maurice AUZEL était un boxeur pro et grand ami de Belmondo il on mis les gants ensemble a l'entraînement c'est tout.
-
Briscoe
Notre Bébel national est un vrai amoureux de la boxe,il a aussi mis le pied à l'étrier dans le métier d'acteur à stéphane ferrara ancien challenger européen des moyens,entrevu dans l'as des as.
-
Briscoe
il joue le role de jean despeaux champion olympique des moyens a berlin en 1936,donc la fiction rejoint la rélité dans ce film au demeurant assez distrayant 
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Il me semble qu'il entraine Dominique Nato qui joue le rôle du futur médaillé d'or[/quote]verzon a écrit :Dans l'As des As il joue le rôle d'un entraîneur de boxe pour les JO de 36
Exactil y a aussi Stéphane Ferrara et tennez vous bien,Florent Pagny qui jouent le role de boxeurs
-
Briscoe
je crois que ferrara joue despeaux et nato joue roger michelot champion olympique des mi lourds lors de ces mêmes jeux de 1936.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Cerdane, pour quelqu'un qui ne connait rien à la boxe, tu en cites des noms de boxeurs, bah dis donc .....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

ouaih, ouaih .....