Il y a des abrutis partout qui profitent du pouvoir qu on leur donne
Il suffit de voir le monde du travail. On se prend pas des pierres ds la tete
mais on ramasse : Exemple Renault...au hasard
Moréno bat Medhi Amar dans le Grand Tournoi..
- Nas
- Star du forum

Je ne cautionne pas certains agissements de la police, la stigmatisation à outrance, certaines politiques internes etc....et de l'autre côté je ne cautionne pas non plus certains p'tits cons qui détestent la police parce que le voisin la déteste ou parce que ça fait rebelle.MARVELOUS-1 a écrit :La mode n'est pas que détester la Police!
Les pompiers aussi se font agresser, les profs, les médecins...
Tu cautionnes NAS?
- Nas
- Star du forum

Chez Renault et Peugeot ça se suicide pas mal également tu sais....et ça doit pas être plus dur qu'enseignant ou gardien de prison à mon avis.herve01 a écrit :Ca doit pas etre facile psychologiquement d etre flic
il y en a pas mal qui se suicident
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Plus facile d'y rentrer!!Nas a écrit :Chez Renault et Peugeot ça se suicide pas mal également tu sais....et ça doit pas être plus dur qu'enseignant ou gardien de prison à mon avis.herve01 a écrit :Ca doit pas etre facile psychologiquement d etre flic
il y en a pas mal qui se suicident
- Nas
- Star du forum

C'est vrai que c'est marrant à lire les procès-verbal écrit par un flic, mais de la à dire qu'ils n'ont pas de capacités, y'a un pas que je ne franchirai pas.MARVELOUS-1 a écrit :C'est dans ADIEU POULET
"Parceque je suis fainéant et que je n'ai aucune capacité!"
Dernière modification par Nas le 25 janv. 2008, 22:26, modifié 1 fois.
- Nas
- Star du forum

Oui comparés aux flics chinois, égyptiens, américains etc....j'imagine bien que nous avons de la chance, mais c'est pas parce que mon voisin mange de la zut, que je vais m'y mettre à mon tour. Après chacun fait ce qu'il veut!MARVELOUS-1 a écrit :Les gens qui critiquent la Police Française en lui reprochant d'être raciste et violente, devraient aller voir dans d'autres pays.
Et ils pourraient constater qu'en FRANCE les policiers sont des assistantes sociales en comparaison...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

slt les amis comme vous pouvez le deviner je suis très décus je m'exprimeré sur le sujet d'ici demin bonne soirée
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je me disais : Mais ou est passé Karim ?
Et l'ami Canclaux, il est ou ?
Vous nous refaites la discute maintenant ?
Et l'ami Canclaux, il est ou ?
Vous nous refaites la discute maintenant ?
- sentinel
- Boxeur amateur

Courageux de revenir si vite sur le forum Karim13!
Les vautours vont un peu venir te picorer les plaies mais c'est le jeu.
Les amis sont là dans la défaite. Ca fera le tri déjà.
faut serrer les dents et attendre que ça passe.
As tu des nouvelles d'Amar?
Sinon commnet as tu trouvé Moreno: moins plus limité techniquement, gros encaisseur mais une volonté et un courage sévères. En début de round à sa place, je n'aurai pas imaginer gagner...
Les vautours vont un peu venir te picorer les plaies mais c'est le jeu.
Les amis sont là dans la défaite. Ca fera le tri déjà.
faut serrer les dents et attendre que ça passe.
As tu des nouvelles d'Amar?
Sinon commnet as tu trouvé Moreno: moins plus limité techniquement, gros encaisseur mais une volonté et un courage sévères. En début de round à sa place, je n'aurai pas imaginer gagner...
- kheiro143
- Boxeur amateur

Je vé tout téxpliké en une phrase LA REVANCHE ET ON VERRA QI C'EST LE VAINQUEUR.Serial Kicker a écrit :Je ne vois pas trop ce que ça vient faire là surtout. Toutes les professions sont respectables. Et le GIPN, ce ne sont pas les mecs qui te font un contrôle au faciès et une palpation humiliante en bas de ta tour. Alors quand on connait les qualités physiques et mentales nécessaires pour incorporer puis évoluer au sein d'un tel groupe, je trouve ça bien qu'un de leur représentant ait pu se distinguer hier, en faisant preuve de courage et d'humilité. Il n'a cessé de rendre hommage à Amar lors de son interview (qui lui ne l'a même pas calculé à la fin du combat) et m'a paru, moi qui ne le connaissais pas, particulièrement sympathique. Faut arrêter de coller des étiquettes, dans un sens comme dans l'autre.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Les procès-verbaux....Nas a écrit :C'est vrai que c'est marrant à lire les procès-verbal écrit par un flic,
- kheiro143
- Boxeur amateur

A ce que je voi la defaite de ammar a fait des heureux
pendant toute la preparation ils ont pa branché et voila m1nan qil commence a aboyé LES GARS IL FOT ARRAITER DE MELANGER LES PINSSO
LA BOXE C SA DEJA QUE MEDI A MON AVI IL A PA DORMI CETTE SOIRER IL NE FO PAS LE FINIR .
pendant toute la preparation ils ont pa branché et voila m1nan qil commence a aboyé LES GARS IL FOT ARRAITER DE MELANGER LES PINSSO
LA BOXE C SA DEJA QUE MEDI A MON AVI IL A PA DORMI CETTE SOIRER IL NE FO PAS LE FINIR .