Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le n°1 actuellement en pieds poings chez les lourds.
J'ais un peut décroché.....
n°1 poids lourd pieds poings
- chris646
- Boxeur vedette

Il y a eu le glory 4 au japon avec tous les poid lourds et schilt à écraser tous le monde et m y ko nectar et ghittsa ko et les maîtres on abandonner trop fort chapeaux schilt boxe très basique mais eficasse un jamb du gauche qui n à rien à envier au poid d anglaise
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Matador
- Boxeur chevronné

C'est vrai que Schilt vieillit super bien, physiquement il est trop "hors-norme" pour être pris pour référence comme un Hoost ou un Cro Cop mais je le vois comme le meilleur kick-boxeur toute époques confondues avec des victoires contre Hoost, Le Banner, Bonjavsky, Sefo, Hunt, Aerts, Ghita, Ignashov, Badr Hari etc il a dominé sur plusieurs générations.chris646 a écrit :Il y a eu le glory 4 au japon avec tous les poid lourds et schilt à écraser tous le monde et m y ko nectar et ghittsa ko et les maîtres on abandonner trop fort chapeaux schilt boxe très basique mais eficasse un jamb du gauche qui n à rien à envier au poid d anglaise
- Matador
- Boxeur chevronné

Schilt ce n'est pas qu'un géant, sa gauche, ses kicks, son mental sont monstrueux d'ailleurs il a battu Saki et en 2012BOXING67 a écrit :Moi perso schilt je le trouve nul enfin c'est mon avis perso se qui le sauve c'est sa taille sinon pour moi le meilleur c'est GOKHAN SAKI
- Matador
- Boxeur chevronné

A ça je comprends un type de 2m12 le phénomène d'identification est assez difficile^^BOXING67 a écrit :oui je c'est mais schilt 2m12 saki 1m82 ^^ enfin certe c'est un grand du Pieds poings mais perso c'est pas un boxeur que j'aime regardez comme les klitschko
Mais Schilt va plus à la guerre que Wlad et il prend de gros risque clinch + genoux etc, menton à la fenêtre, ça passe presque tout le temps mais ça a donné des combats de malades avec des super retournements de situation!
Mais bien sûr que je comprends qu'on ne fantasme pas sur Schilt il est "à part"
- chris646
- Boxeur vedette

BOXING67 a écrit :oui je c'est mais schilt 2m12 saki 1m82 ^^ enfin certe c'est un grand du Pieds poings mais perso c'est pas un boxeur que j'aime regardez comme les klitschko
calcul comme tu veut c le meilleur il a 39 ans et il est tres fair play
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- BOXING67
- Boxeur professionnel

calcul quoi? je calcul rien gros je dit que j'aime pas sont style de boxe et que je trouve saki bien meilleur que se soit a regarder ou en vitesse ect . . .chris646 a écrit :BOXING67 a écrit :oui je c'est mais schilt 2m12 saki 1m82 ^^ enfin certe c'est un grand du Pieds poings mais perso c'est pas un boxeur que j'aime regardez comme les klitschko
- esteban
- Boxeur chevronné

c'est vrais que schilt au niveau du palmares c'est impressionant par contre moi aussi je ne suis pas fan de son style.
je reste toujours impressionner de voir des types de 2m se mettre des high kicks autant en anglaise j'ais bcp de mal avec les lourds autant en pieds poings je préfére les lourds ou tout du moins a partir de 70k.
et badr hari j'ai lu qu'il était incarcéré mais bon c'était un commentaire sur youtube donc j'y accorde pas bcp de crédit vous avez entendu quelque chose?
je reste toujours impressionner de voir des types de 2m se mettre des high kicks autant en anglaise j'ais bcp de mal avec les lourds autant en pieds poings je préfére les lourds ou tout du moins a partir de 70k.
et badr hari j'ai lu qu'il était incarcéré mais bon c'était un commentaire sur youtube donc j'y accorde pas bcp de crédit vous avez entendu quelque chose?
- chris646
- Boxeur vedette

Techniquement ouiBOXING67 a écrit :calcul quoi? je calcul rien gros je dit que j'aime pas sont style de boxe et que je trouve saki bien meilleur que se soit a regarder ou en vitesse ect . . .chris646 a écrit :BOXING67 a écrit :oui je c'est mais schilt 2m12 saki 1m82 ^^ enfin certe c'est un grand du Pieds poings mais perso c'est pas un boxeur que j'aime regardez comme les klitschko
- BOXING67
- Boxeur professionnel

non je crois pas quil soit incarcéré il a juste eu des histoire avec des videuresteban a écrit :c'est vrais que schilt au niveau du palmares c'est impressionant par contre moi aussi je ne suis pas fan de son style.
- Longarms
- Boxeur vedette

C'est bien plus grave que sa , sa c'est de la vieille histoire , la c'est bien pire pour lui , il c'est attaqué a un type tres riche avec beaucoup de relations au court d'une soirée avec sa pouf mariée
Avec cette histoire beaucoup d'autres ont portés plainte en même temps aussi
Il n'a que ce qu'il mérite , je n'aime pas trop son comportement et il est pas sympathique du tout avec les gens et ses rapports avec les fans j'en parle même pas
Avec cette histoire beaucoup d'autres ont portés plainte en même temps aussi
Il n'a que ce qu'il mérite , je n'aime pas trop son comportement et il est pas sympathique du tout avec les gens et ses rapports avec les fans j'en parle même pas
- BOXING67
- Boxeur professionnel

exact tu a raison j'avais oublier sa toute façon il toujour etait dans des sal truc lolLongarms a écrit :C'est bien plus grave que sa , sa c'est de la vieille histoire , la c'est bien pire pour lui , il c'est attaqué a un type tres riche avec beaucoup de relations au court d'une soirée avec sa pouf mariée![]()
Avec cette histoire beaucoup d'autres ont portés plainte en même temps aussi![]()
- Matador
- Boxeur chevronné

Ghita restait sur 10 victoires dont 9 ko's, il était vraiment un danger pour n'importe qui et je le voyais aller très loin encore! Cette défaite va lui faire du mal et elle consacre Schilt qui aura finalement autant dominé la génération Hoost/Le Banner/Bonjovski etc que la génération Ghita/Hari/Slowinski and co.chris646 a écrit :Il y a eu le glory 4 au japon avec tous les poid lourds et schilt à écraser tous le monde et m y ko nectar et ghittsa ko et les maîtres on abandonner trop fort chapeaux schilt boxe très basique mais eficasse un jamb du gauche qui n à rien à envier au poid d anglaise
Aerts aura été celui qui lui aura posé le plus de problème, et Hari son rival récent le plus dangereux même si Schilt a montré qu'il avait vraiment toutes les armes pour battre Hari plus que ce dernier qui devait se contenter de son punch.