votre avis m'interesse !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
The noble art
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Salut a tous je fais de la boxe amateur depuis des années je me demande si c'est pas étrange que je sois un contreur alors que je n'apprecie pas ce style de boxe a regarder et dans mes champions favoris il n'y a aucun contreur...
j'en avais parlé a mon coach il m'a dit que c'etait instinctif et vu mon sens de l'anticipation c'est vraiment le style que me correspondait
et vous qu'en pensez vous ?
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bas je pence que ton coach a repondu a ta question ^^
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

On rêve de se que l'on a pas, comme beaucoup d'autres tu admires les boxeurs avec des qualités différentes des tiennes.
C'est une bonne chose car pendant que d'autres s'acharnent à imiter leurs idoles toi tu progresses dans la bonne direction: la tienne.
Image
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est comme moi, je rêvais de ressembler à Butterbean et malheureusement, je suis la copie conforme de Sugar Ray Leonard. :lol:
Plus sérieusement, ton cas n'est pas rare. Ce qui est important (je crois), c'est d'exploiter au mieux tes qualités naturelles tout en essayant d'acquérir aussi les compétences qui te manquent. Devenir le meilleur dans ta spécialité, mais t'assurer d'avoir un plan B si le plan A ne marche pas
The noble art
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci de vos conseils qui confirment ce que je pensais... depuis quelques mois je travaille de plus en plus pour parvenir a être plus complet car a un jour j'en aurais besoin c'est sur...
Alejandro75
Débutant

Marquez est un champion est pourtant c'est un contreur
The noble art
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alejandro75 a écrit :Marquez est un champion est pourtant c'est un contreur
Oui mais bon marquez a des qualités exceptionnelles de contreur, moi j'ai pour l'instant juste des qualités de contreur... :lol:
Répondre