Moréno bat Medhi Amar dans le Grand Tournoi..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AH a écrit :
grant a écrit :
kyoto a écrit :Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales :lol: .
Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...
C'est ce qu'on appelle un procès d'intention ça .....
Non pas du tout, mais kyoto dit en gros "je n'entrerais pas dans la polémique" et le fait quand même... Alors il faut attêter, on a plus le droit de rien dire... surtout que sur Asaro je suis pas loin de la vérité....
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

grant a écrit :
kyoto a écrit :Je n'entrerais pas dans la mauvaise foi de grant, accusant Monsieur ASARO de nul (peut être a t'il une vengeance personnelle contre lui ?) toujours est il que d'autres arbitres sont mieux placés pour mériter le titre de "nul" et ne comptez pas sur moi pour les citer il suffit d'être attentif lors des rencontres nationales et internationales :lol: .
Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...
Effectivement je suis un de ses proche, ce qui me permet de lui poser des questions lorsque je trouve un arbitrage un peu louche.

Ayant été arbitre en Karaté j'ai un autre regard sur la boxe, le copinage comme tu le dis je l'ai vécu lorsque l'on me remplaçait sur des finales ou l'on connaissait mon impartialité et que l'on voulait favoriser un petit copain, hors depuis que je m'intéresse à la boxe (10 ans) il ne m'a pas semblé remarquer ce type de choses lors du choix d'un arbitre par Monsieur ASARO.
Maintenant je suis loin d'être fâché comme tu le sous entend, mais j'aime bien comprendre lorsqu'il y a des accusations aussi personnelles et si je ne post pas si souvent sur le forum c'est que plutôt que de colporter des ragots je me contente de discuter de choses dont je suis sur et que j'ai vérifié.
N'ayant pas l'honneur de te connaitre je n'ai rien contre toi en particulier, la boxe étant un noble art, pratiqué par des gentlemen, je pense que tu comprendra mes interrogations et que tu daignera y répondre.

Sportivement votre kyoto :124:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit :
AH a écrit :
grant a écrit : Alors ne dit rien au lieu de dire ça... Comme Asaro marche au copinage (pour ne pas dire autre chose)... tu dois être un de ses proches pour monter au créneau comme ça dès qu'on s'attaque à lui, mais il n'y a que la vérité qui fache, et Asaro est une plaie pour la boxe en France, vivement la retraite...
Non pas du tout, mais kyoto dit en gros "je n'entrerais pas dans la polémique" et le fait quand même... Alors il faut attêter, on a plus le droit de rien dire... surtout que sur Asaro je suis pas loin de la vérité....
Ca c'est bien vrai qu'il faut attêter, "a" privatif et têter donc il faut arrêter de têter :wink: Ce n'est pas une attaque juste un mot d'humour pour détendre l'atmosphère :roll:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci pour ta réponse Kyoto, malheureusement tu comprendras que je ne peux m'étaler, ici sur ce forum, sur Asaro...
Il y en aurait trop à dire et comme je connais moi aussi un peu le bonhomme, je m'arrêterai là... parlons de boxe, elle doit être bien au-dessus...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AH a écrit :
grant a écrit :
AH a écrit :
Ca c'est bien vrai qu'il faut attêter, "a" privatif et têter donc il faut arrêter de têter :wink: Ce n'est pas une attaque juste un mot d'humour pour détendre l'atmosphère :roll:
AH, désormais, fais attention aux fautes de frappes, car à la première erreur, je te louperai pas :lol: :lol: :lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

grant a écrit :
AH a écrit :
grant a écrit :
AH, désormais, fais attention aux fautes de frappes, car à la première erreur, je te louperai pas :lol: :lol: :lol:
Je sais je sais mais comme tu le dis si bien on ne peut pas être et avoir têter :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les gars ne ditent pas de bétise amar c'est un tré bon boxeur c sa la boxe tu peut perdre nimporte qand mais seul chose a dire en plus que cété sérré si il font une revanche mehdi amar vinqeur par k o
il faut etre realiste . mehdi a une plus belle boxe que moreno (en plus cé un condé)
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

kheiro143 a écrit :en plus cé un condé
Et donc ???? C'est une tare ?
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne vois pas trop ce que ça vient faire là surtout. Toutes les professions sont respectables. Et le GIPN, ce ne sont pas les mecs qui te font un contrôle au faciès et une palpation humiliante en bas de ta tour. Alors quand on connait les qualités physiques et mentales nécessaires pour incorporer puis évoluer au sein d'un tel groupe, je trouve ça bien qu'un de leur représentant ait pu se distinguer hier, en faisant preuve de courage et d'humilité. Il n'a cessé de rendre hommage à Amar lors de son interview (qui lui ne l'a même pas calculé à la fin du combat) et m'a paru, moi qui ne le connaissais pas, particulièrement sympathique. Faut arrêter de coller des étiquettes, dans un sens comme dans l'autre.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Je vois que certains membres de ce site ne respectent rien!
C'est tout à l'honneur de MRENO d'être boxeur et policier en même temps...
De plus sachant cela certains doivent être motivés en le boxant.
Et certains cons de spectateurs connaissant la profession de MORENO doivent bien l'insulter pendant le combat!...
Je pense et j'espère que ceux qui parlent de sa profession de policier veulent en fait dire que le mec a un boulot et doit s'organiser pour s'entraîner en même temps, donc ne se consacre pas à temps plein à son entraînement.
herve01
Suspendu

les gars du >Gipn sont pas tres conviviaux je les ai vus travailler pendant un mois...j'ai été decu.
Pourtant il n y avait pas risque de mort d homme
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand bien même, ça ne concerne que ceux que tu as côtoyés. Et puis qu'en service ils ne tapent pas la conversation et les tapes dans le dos ça ne me choque pas. En tout cas moins que la préparation asloumienne de Amar, qu'on a annoncé vainqueur avant l'heure sur un potentiel commercial esthétique et qu'on a envoyé s'entrainer à Las Vegas en assistant à Mayweather/Hatton aux côtés de Delcourt. C'est triste pour Amar, mais c'est bien fait pour ce système.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :JAMAR sera peut être repêché comme dans Contender!...
J'y ai pensé hier et je le vois bien comme ça aussi.

:evil:
herve01
Suspendu

Serial Kicker a écrit :Quand bien même, ça ne concerne que ceux que tu as côtoyés. Et puis qu'en service ils ne tapent pas la conversation et les tapes dans le dos ça ne me choque pas. En tout cas moins que la préparation asloumienne de Amar, qu'on a annoncé vainqueur avant l'heure sur un potentiel commercial esthétique et qu'on a envoyé s'entrainer à Las Vegas en assistant à Mayweather/Hatton aux côtés de Delcourt. C'est triste pour Amar, mais c'est bien fait pour ce système.
on en demandait pas tant juste bonjour le matin et au revoir le soir c est tout
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

amar a confirmé quelques défauts vu dans son précédent combat à savoir qu'il n'est pas assez actif, il cherche trop le coup dur sachant qu'il frappe...

Il va falloir retravailler les fondamentaux et absolumment progressé y compris en technique pure et vitesse ; je trouve qu'il a regressé ce qui est inquiétant vu sa jeunesse!!!!!!
Répondre