Programme des demi-finales qui ont lieux ce soir :
- 52 kg : Adrien Thomas (Ring Cornouaille) vs Abdul Suliev (ES Saint Avé).
- 52 kg : /.
- 56 kg : Christophe Jegou (Ring Cornouaille) vs Johnny Toulouzou (BC Guigamp).
- 56 kg : Thiem Pham (SC Briochin) vs Geoffrey Le Biniguer (BC Guingamp).
- 60 kg : Jonathan Chaouchi (ES Saint Avé) vs Thomas Muller (Trégor BC).
- 60 kg : Hoian Han Pham (SC Briochin) vs Thibault Fanchon (Ergué BC).
- 64 kg : Thomas Le Bihan (ES Saint Avé) vs Ken Jaffrot (BC Guingamp).
- 64 kg : Mehdi Kasimi (CR Malouin) vs Emeric Can (Ring Brestois).
- 69 kg : Mickael Ropert (Séné BT) vs Gaétan Ruellan (SC Briochin).
- 69 kg : Avend Yassin (SC Briochin) vs Jérémy Gougaud (CPB Rennes).
- 75 kg : Baptiste Fraillon (SC Briochin) vs Yoann Secci (ES Saint Avé).
- 75 kg : /.
Championnat de Bretagne 2012-2013.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je me pose des questions sur un boxeur de ce comité : Thomas Muller du Trégor Boxing.
Il a 26 ans, boxe chez les poids légers, et a un palmarès de 4 victoires dont 3 avant la limite pour 3 défaites dont une avant la limite.
Jusque là, rien de particulier (mis à part qu'il a l'air de frapper fort), seulement, il a disputé les championnats élites dès son deuxième combat amateur la saison dernière.
Quelqu'un sait s'il a une carrière en pieds-poings ?
Il a 26 ans, boxe chez les poids légers, et a un palmarès de 4 victoires dont 3 avant la limite pour 3 défaites dont une avant la limite.
Jusque là, rien de particulier (mis à part qu'il a l'air de frapper fort), seulement, il a disputé les championnats élites dès son deuxième combat amateur la saison dernière.
Quelqu'un sait s'il a une carrière en pieds-poings ?
- KrimoStyle
- Débutant
- 52 kg : Adrien Thomas (Ring Cornouaille) gagne aux points devant Terry Le couviour (même si Terry n'était pas au mieux je pense qu'en vérité il gagne..)
- 56 kg : Christophe Jegou (Ring Cornouaille) Bat Thiem Pham (SC Briochin) par jet de l'éponge au premier round.
- 60 kg : Hoian Han Pham (SC Briochin) gagne aux points devant Jonathan Chaouchi (ES Saint Avé)
- 64 kg : Thomas Le Bihan (ES Saint Avé) gagne aux points devant Mehdi Kasimi (CR Malouin)
- 69 kg : Mickael Ropert (Séné BT) gagne aux points devant Jérémy Gougaud (CPB Rennes). 24 à 24,33, soit d'un seul coup.
- 75 kg : Stevent crambert gagne par arrêt de l'arbitre.
Baptiste FRAILLON quand à lui s'impose en -91kg.
- 56 kg : Christophe Jegou (Ring Cornouaille) Bat Thiem Pham (SC Briochin) par jet de l'éponge au premier round.
- 60 kg : Hoian Han Pham (SC Briochin) gagne aux points devant Jonathan Chaouchi (ES Saint Avé)
- 64 kg : Thomas Le Bihan (ES Saint Avé) gagne aux points devant Mehdi Kasimi (CR Malouin)
- 69 kg : Mickael Ropert (Séné BT) gagne aux points devant Jérémy Gougaud (CPB Rennes). 24 à 24,33, soit d'un seul coup.
- Milan76
Pour moi, tout ces résultats sont de grosses surprises ! Au moins en Bretagne il y a du suspenseKrimoStyle a écrit : - 52 kg : Adrien Thomas (Ring Cornouaille) gagne aux points devant Terry Le couviour (même si Terry n'était pas au mieux je pense qu'en vérité il gagne..)

- shadowboxeur
- Boxeur amateur
que veut tu dire par là?KrimoStyle a écrit :- 52 kg : Adrien Thomas (Ring Cornouaille) gagne aux points devant Terry Le couviour (même si Terry n'était pas au mieux je pense qu'en vérité il gagne..)
- KrimoStyle
- Débutant
Merci Maxime d'avoir répondu à ma place, enfait j'ai juste repris les mots de l’entraîneur de Jeremy Gougaud. Sinon oui il y a eu des surprises. En ce qui concerne Le couviour, un très bon boxeur qui a de l'avenir je le laisserai parler de lui même si il en a envie car il a un compte ici. Chaouchi je pense que le score est serré en tout cas les deux boxeurs (lui et pham hoi han) ont échangés beaucoup de coups c'était un combat riche en rebondissement. Christophe jegou gagne pour la deuxième fois consécutive par jet de l'éponge (contre toulouzou la semaine dernière).
- Milan76
Je suis très curieux d'en savoir plus sur la victoire d'Adrien Thomas face à Terry Le Couviour ! Quel est le pointage de ce combat ? Comment s'est déroulé le combat ? Il y a eu beaucoup de surprises mais pour moi c'est bien celle là la plus grosse !