ironman3000 a écrit :Je pense que SENTINEL a tout à fait raison. Dire que Lebanner menait
le combat c'est du n'importe quoi!
genou amoché ou pas je pense et répète que Lebanner était mal barré de toutes façons. il ne se remet visiblement pas du genou à 30sec de la fin.
Mais restons honnête : lebanner a fait mieux que beaucoup n'ont fait dernièrement face à Schilt dans les trois quart du round. je ne me souviens pas de l'avoir vu le hollandais autant reculer et, désolé, c'est marquant dans la mesure où schilt a habituellement une initiative absolue de ses combats, du sens et de la distance des échanges.
j'ai relu les échanges et personne ici n'a dit qu'il aurait gagné. mais comme il réussi à mener le début du combat (qui l'a fait depuis ignashov ?), on a le droit de le noter et de penser que, peut-être il a trouvé une faille. en tous cas c'est mon humble avis, \bye
Pb de lecture des comportements les gars. Avancer n'est pas gagner! Lebanner boxe sur un ou deux coups max. Schilt le laisse venir puis le sanctionne. pas la peine de se faire chier pour rien, il a un robot en face qui boxe avec une prédominance poings sur un mec de 2m qui les accompagne.Faut pas sortir de St Cyr!...
Sans dec, il a beau être musclé jérôme, il faut retourner à l'école de boxe revoir les bases.C'est un peu dur, mais on dirait qu'il boxe au feeling, il fait n'importe quoi, et toujours pareil. C'est grave. Schilt a un cerveau et il s'en sert, sinon il sera allongé depuis longtemps. vu qu'il est lent...il anticipe et construit en variant les trajectoire et les coups. Basique quoi.
Qu'il mette le prix et qu'il prenne un mec sérieux jérôme. Un entraîneur qui le suive et qui tienne la route. Et qu'il l'écoute aussi. Il perd son temps. Il va finir perclu d'arthrose, c'est sûr. Dans 15 ou 20 ans, n'importe qui pourra le boxer...
le banner a un surnom "le bad boy" il c fé 1 reputation de gro bourrin sur le k1 des spectateur paient pr le voir rentrer dans son adversaire alor fo pa les decevoir de plus lebanner joue ac ses kalités c pa 1 bon technicien on pe rien y faire alors il jou ac son physique ki est 1 gro avantage .fo pas dire kil est bete sous pretexte ke s'est pa 1 technicien il fé ac ses moyens et je trouve kil se debrouille plus ke bien
Jérome a surtout toujours été l'homme d'un fight pas de tournois où il faut enchainer les combats,son style fait qu'il donne tout à tous ses combats et ne sait pas s'économiser,ce n'est pas maintenant qu'il va changer et un lebanner calculateur comme un shilt n'aurait jamais été "geronimo" dans le coeur de ses supporters,c'est son style fait de générosité qui a fait sa renommée.
Dire aussi qu'il n'a jamais eu de tacticien dans son coin tient pratiquement de l'hérésie,Stéphane Nikiéma ,il compte pour du beurre lui l'un des plus fins tacticiens francais?
Lebanner balise plus que certains sur un ring, j'en suis sûr. Pas facile à voir mais j'en mettrais ma main au feu. Mais son physique et un travail psychologique sur lui-même lui font passer le cap, et il va au carton. En cela je lui tire mon chapeau. Mais c'est cela qui le fout dedant aussi en combat; Il se joue tellement un rôle pour surpasser ce stress (qui est normal) qu'il ne peut rentrer encore dans un trip tactique. Il lui faudrait une préparation avec un type exceptionnel qui comprenne ces trucs là, et lui permette de passer un cap. Je pense qu'il est trop sensible et qu'il gère une histoire perso qui l'entrave dans ses possibilités. Il pourrait. Il pourrait. J'en reste persuadé.
Même maintenant.
sentinel a écrit :Lebanner balise plus que certains sur un ring, j'en suis sûr. Pas facile à voir mais j'en mettrais ma main au feu. Mais son physique et un travail psychologique sur lui-même lui font passer le cap, et il va au carton. En cela je lui tire mon chapeau. Mais c'est cela qui le fout dedant aussi en combat; Il se joue tellement un rôle pour surpasser ce stress (qui est normal) qu'il ne peut rentrer encore dans un trip tactique. Il lui faudrait une préparation avec un type exceptionnel qui comprenne ces trucs là, et lui permette de passer un cap. Je pense qu'il est trop sensible et qu'il gère une histoire perso qui l'entrave dans ses possibilités. Il pourrait. Il pourrait. J'en reste persuadé.
Même maintenant.
Une analyse Freudienne tu nous fais si je peux me permettre...
il choisie des adversaires tres fort l'anneé derniere il a pris directement schilt en quart sentinel ne viens pas me dire qui a peur sinon il ferais au plus facile n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!! arrete la spyco tes ridicules
les gars...vous croyez que je prendrais le risque de dire des trucs comme ça si je n'en étais pas sûr à mon niveau ? Tu crois pas que tu passes pour un con quand tu dis des trucs comme ça?
T'inquiètes...Je sais ce que je dis. et je sais pourquoi.
Et cela n'est pas une tare! Cela le rend encore plus valeureux pour moi. depuis quand les muscles font le cerveau d'un homme!? Il y en a plein comme ça qui ont fait des résultats mais qui ne pasent pas la barre.
Lebanner est un mec sensible qui est barré par ça pour passer le cap du top niveau.
Voilà mon avis. Schilt ne m'impressionne pas parce que je sais qu'il compense par le technique et la tactique, ainsi qu'une grosse prépa. Lebanner aurait pu...
Ah, je dis ça chaque fois; Suis con de me prendre la tête pour ça.
C'est pas mon fils!...
j'aimerais bien mais temp qu'il y aura schilt ca cera dur mais je le verais bien signer un contrat a l'UFC c'est un super striker et defoncer tim sylvia
et avec un bon grappling
hervé, enfin!
la peur n'empêche pas de boxer! elle limite la lucidité et les capacités d'analyse sont faussées.
Pas plus.
Ne crois jamais que les gros bras n'ont pas peur. C'est une erreur. Et puis ce n'est pas la peur de l'autre. C'est celle d'être jugé, de ne pas arriver à être bien, de décevoir, etc.
Comme tous les mecs qui ont la pression, ou qui se la mettent.
C'est pas honteux.