Ce poids super-welter de 23 ans entrainé par Martial Brillant au Trélazé BC a encore épaté le public hier soir aux Sables d'Olonne en quart de finale des championnats régionaux des moins de huit combats des Pays de la Loire.
Déjà titulaire d'un palmarès de 7 victoires dont 4 avant la limite et du titre de champion régional des moins de cinq combats en 2011-2012, il a gagné avant la limite en faisant exploser le nez de son adversaire !
Il boxe sur un rythme assez lent, et a une frappe de mule même si son style est très délié. Je pense qu'il ferait un excellent boxeur professionnel, à suivre.
Ilyass Arfi impressionne encore !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Nouvelle victoire (aux points) hier soir en demi-finale du championnat des novices face à William Varrel du Ring Luconnais qu'il avait déjà battu la saison dernière par jet de l'éponge au premier round. Il est désormais à 9 victoires dont 5 avant la limite en autant de combats, et affrontera Thomas Rochereau (Samourai 2000) en finale dans trois semaines.
- Jab
- Star du forum
J aimerais bien, s il te plaît Maxime, si Rédha du Nord boxing club a gagne Samedi. Il boxait en championnat régional après s être qualifié Samedi dernier aux Sables dans la catégorie des -60 kilos.Maxime Ernoult a écrit :Si tu m'en demandes un je devrai être en mesure de te le donner, mais pas tous en même temps car je n'ai pas beaucoup dormi et que je fatigue déjà
- Jab
- Star du forum
Oh zut, Maxime, j avais pas vu que la semaine dernière c était toi son adversaire! En plus, je me suis tâte à aller aux Sables, il y avait un beau plateau, mais bossant le samedi, ça faisait un peu loin... En tout cas, merci pour ton résumé du 17. J attendrais de voir le prochain, ou je verrais peut être mercredi prochain à l entraînement. 

- Milan76
Oui il a perdu aux points contre Matthias Jodeau, mais je pense qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart car il a boxé comme il le fallait (sur les jambes et en contre comme il sait le faire).
Dans l'autre demi-finale des - 60 kg, Ibraguim Gaissoumov a battu Magyver Joseph aux points dans un combat à sens unique. Très belle technique du boxeur de La Roche sur Yon, on m'avait dit que c'était un bourrin mais pas du tout.
Dans l'autre demi-finale des - 60 kg, Ibraguim Gaissoumov a battu Magyver Joseph aux points dans un combat à sens unique. Très belle technique du boxeur de La Roche sur Yon, on m'avait dit que c'était un bourrin mais pas du tout.
- Milan76
Oui ils étaient favoris, il n'y a pas beaucoup de suspense en championnat régional de toute façon (même pour la finale d'ailleurs). Les finales sont à Aubigné-Racan près du Mans, j'y serai car il y a un des boxeurs de mon club en - 60 kg junior novice qui y boxe.
- Jab
- Star du forum
. Je connais pas son adversaire, mais contre Redha, ce n est pas gagné d avance. Il est complet sans réelle faiblesse. Il a notamment une très bonne qualité d enchaînement et une puissance respectable. Après, il a peu être une boxe trop complète, car en amateur, le travail au corps n est malheureusement pas toujours comptabilisé.BOXING67 a écrit :je pence pas quille et gagner il boxer contre matthias de ROSS je crois
- Jab
- Star du forum
Décidément, j ai pas les yeux en face des trous! Dommage en tout cas...Maxime Ernoult a écrit :Oui il a perdu aux points contre Matthias Jodeau, mais je pense qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart car il a boxé comme il le fallait (sur les jambes et en contre comme il sait le faire).