J'ai vu egalement la video du combat, Quarteron a etait plus reflechit cette fois ci, moins bourrain, il est rentré dans le match sans observé son adversaire et lui a mis un bon pressing sur le premier round....comme toi je l'ai trouvé juste physiquement surtout qu'il base sa boxe sur sa condition, donc le 3e rounds a du etre l'enfer pour lui...Pour moi c'est lui qui gagne au point malgré tout, grace en partie a son avantage morphologique.. Sinistra n'a pas demerité...
Quarteron a quand meme montré des faiblesses techniques, son anglaise et ses jambes ne sont pas precises et il ne fait quasiement aucun enchainement alors que Sinistra s'y pretait!passé le premier round, il n'envoit plus de coups puissants!
Je ne sais pas comment il s'entraine mais pour passer a l'etape au dessus, ce dont il est capable, faudra en faire plus et pas seulement sur le physique a mon avis..
quarteron vs sinistra 2
- Henry
- Boxeur amateur
Merci Rantzau pour la vidéo, cela confirme ma vision du match malgré la présence d'un pylône qui me gênait fortement la vision, vous pouvez d'ailleurs remarquer que Sinistra entame sa réaction au second round au moment ou la salle scande le nom de Quarteron.
En effet, bien que nous étions en Belgique et en particulier à Liège, le public était pro-Quarteron, ce qui me laisse bien penser que nous verrons prochainement un nouveau combat entre les deux protagonistes.
En effet, bien que nous étions en Belgique et en particulier à Liège, le public était pro-Quarteron, ce qui me laisse bien penser que nous verrons prochainement un nouveau combat entre les deux protagonistes.
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Passé le premier round Quarteron est un autre
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- rantzau
- Star du forum
La dessus on est d'accord, il doit s'entrainer! a la vu de se combat, je suis certain qu'il n'a pas de sparrings qui lui rentre dedans, qui le bouge a l'entrainement!MARVELOUS-1 a écrit :Si tu ne bas pas SINISTRA par KO, autant arrêter de rêver!...rantzau a écrit :J'ai vu egalement la video du combat, Quarteron a etait plus reflechit cette fois ci, moins bourrain, il est rentré dans le match sans observé son adversaire et lui a mis un bon pressing sur le premier round....comme toi je l'ai trouvé juste physiquement surtout qu'il base sa boxe sur sa condition, donc le 3e rounds a du etre l'enfer pour lui...Pour moi c'est lui qui gagne au point malgré tout, grace en partie a son avantage morphologique.. Sinistra n'a pas demerité...
Quarteron a quand meme montré des faiblesses techniques, son anglaise et ses jambes ne sont pas precises et il ne fait quasiement aucun enchainement alors que Sinistra s'y pretait!passé le premier round, il n'envoit plus de coups puissants!
Je ne sais pas comment il s'entraine mais pour passer a l'etape au dessus, ce dont il est capable, faudra en faire plus et pas seulement sur le physique a mon avis..
Quand on ouvre sa bouche, il faut assurer derrière!...
Et surtout s'entraîner...
Match NUL, cela signifie que SINISTRA a remporté les deux derniers rounds!...
Ben voyons!...
Il devrait travailler la precision aussi! si il veut la reconnaissance, c en K1 qu'il faut continuer
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Henry
- Boxeur amateur
Lorsqu'il est passé dans son tour du public avant de monter sur le ring, j'avais remarqué qu'il paraissait assez gras, cela dénote un manque flagrant d'entrainement , je crois qu'il avait sous-estimé son adversaire en se basant sur sa victoire rapide au premier combat.
- Henry
- Boxeur amateur
Bien sur et il faut lui tirer un grand coup de chapeau car il à du souffrir au 1° round et au second lorsqu'il est passé au dessus de cordes.
Je crois que ce qui à du le faire plus souffrir c'est d'entendre la salle scander le prénom de Quarteron et il s'est alors rebiffé pour terminer en force.
Un combat n'est jamais fini avant le dernier coup de gong.
Je crois que ce qui à du le faire plus souffrir c'est d'entendre la salle scander le prénom de Quarteron et il s'est alors rebiffé pour terminer en force.
Un combat n'est jamais fini avant le dernier coup de gong.