La meilleure organisation pieds/poings au monde

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre

quelle est la meilleure organisation pieds/poings au monde ?

Glory
2
50%
K-1
2
50%

Nombre total de votes : 4
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est dans le titre
Nectar
Débutant

J'ai vraiment aimé le K-1, c'est même cette organisation qui m'a fait commencer la boxe.
Malheureusement le K-1 d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui des années d'or. Toutes les têtes de séries sont au Glory maintenant, c'est donc logiquement que pour moi c'est désormais l'organisation number 1
rantzau
Star du forum
Star du forum

c'est clair, le Glory est la meilleure organisation!! Apres je pense au Thai Fight mais domage qu'il n'y est pas de poid lourd...
Le K1 s'etait vraiment le top comme circuit a la bonne epoque, des combats d'anthologie!!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut

le sondage n'a plus lieu d'être, le K1 est moribond même s'il bouge encore. Par contre, à l'époque, rien ne valait le K1 : entrées mythiques et combats de légende, entre des légendes.

Seul le pride pouvait rivaliser pour vendre autant de rêve. L'UFC à coté c'est de la télé réalité sans aucune magie en ce qui me concerne.

Tous les combattants doivent beaucoup à ces deux organisations qui ont déclenché et entretenu beaucoup de vocations.

Respect
La quête pour la signature parfaite continue...
Répondre